Chapitre 5

202 12 7
                                    

- SERPENTARD!!!! cria le vieux chapeau.

Harry se leva et se dirigea vers la table qui applaudissait. Il s'assit entre un première année et un garçon à la peau brune.

- Salut, je suis Blaise Zabini.

- Harry Olympia, mais tu dois le savoir.

- Voici mes amis, Pansy Parkinson, Draco Malefoy, Gregory Goyle, Vincent Crabb et Daphné Greengrass.

- Enchanté.

Harry se mit à manger en écoutant le groupe d'amis parler. A la fin du repas, le directeur annonça que cette année, il y aura le tournoi des trois sorciers et il en expliqua les règles. Puis tout le monde partit se coucher.

********************************************************************************

Cela allait faire 1 mois qu'Harry était à Poudlard, il s'entendait bien avec les personnes de sa maison mais restait principalement avec Hermione et ses deux amis, Luna et Neville. Il était très populaires et très doué dans ses études, résultat, les Potter le détestaient, il osait volé la gloire à Aaron, Ronald et Ginerva était du même avis. Aujourd'hui, c'était un jeudi matin et il commçait par potion. Il était en train de manger son petit déjeuner quand les portes claquèrent sur les murs et une très belle femme entra en courant. Tous les professeurs présents levèrent leurs baguettes vers la nouvelle venue qui les ignora et se dirigea vers Harry.

- Harry!

- Perséphone? Mais...

- Pas le temps! Hadès m'a permis d'aller à l'île mais un animal s'est blessé et est devenu fou! Ta mère protège les autres animaux mais elle n'a pas réussi à l'arrêter! C'est de ton domaine! Viens, s'il te plait!

- On y va.

Les deux coururent vers la sortie et se téléportèrent sur l'île, un véritable désastre! La moitié des arbres qu'ils voyaient étaient cassé, des animaux se cachaient dans tout les coins, le voile avait disparu... En un mot comme en mille, un carnage. Soudain, un dragon de deux mètres de long et cinq d'envergure passa devant eux. Juste derrière, Artémis courait. Harry se téléporta sur le dos du dragon, qu'il reconnut comme Blue, la fille de Rhéa. Il lui chuchota des mots doux et jeta un sort de sommeil. La jeune dragonne s'endormit comme une masse et Harry la soigna. Artémis et Perséphone arrivèrent en courant peu après, elle se jetèrent sur Harry pour le prendre dans leurs bras et elles l'inspectèrent sous tous les angles.

- Je n'ai rien. Mais vous, ça va?

- Je n'ai rien, Artémis m'a protéger.

- Je vais bien, je demanderais à Apollon de soigner mes plaies.

- On parle de moi? demanda une voix dans leurs dos.

- Apollon! Tu peux soigner Blue au plus vite s'il te plait?! Si elle se réveille, ça va être comme il y a 5 secondes, la douleur rend fou les dragons!

Il n'en fallut pas plus pour que le dieu de la médecine s'occupe de la dragonne, puis de sa sœur. Pendant ce temps, Harry remit un voile, plus solide cette fois et rassura chaque animale, leur expliquant ce qu'il s'était passé. Il répara ensuite la forêt. Il fit ensuite léviter la dragonne et la raccompagna à la grotte de sa mère. Rhéa était en fin de vie, elle était vieille et affirmait qu'elle pouvait mourir en paix car elle avait une fille et la liberté. Elle était devenue une amie chère aux yeux d'Harry. La vieille dragonne fut soulagée quand elle vit revenir Harry et sa fille. Harry resta au chevet de Blue et elle se réveilla 4 heures plus tard, en s'excusant. Le dieu la rassura en lui affirmant que les autres animaux ne lui en voulait pas, qu'ils comprenaient pourquoi elle avait été dans cet état. Elle s'excusa pendant que Harry lui faisait un check-up complet, il s'assura aussi de la santé de Rhéa et quand il eu terminer, Artémis arriva.

- Harry! Il est 15 heures en Écosse!

- QUOI!? J'y vais, on se voit pour Noël maman! cria-t-il  avant de se téléporter.

Il se téléporta en plein milieu de la salle du professeur Snape. Celui ci semblait assez en colère.

- MR OLYMPIA!!! PUIS-JE SAVOIR POURQUOI VOUS N'ÉTIEZ PAS EN COURS AUJOURD'HUI?! beugla-t-il.

- Un des dragons qui réside sur une île m'appartenant est devenu fou à cause d'une douleur, elle faisait peur à tous les autres animaux, je suis allé la calmé car ma mère ne sait pas comment faire. expliqua-t-il calmement.

- Mais bien sur et moi, je suis un serpent qui danse! Dans le bureau du directeur! Immédiatement!

Harry, vexer du peu de confiance que lui portait son parrain, partit dans le bureau de Dumbledore. Il toqua et entra quand il en eu la permission, à l'intérieur, il y avait les Potter adultes et la directrice adjointe.

- Excusez moi, le professeur Snape m'a dit de venir ici pour vous expliquez pourquoi je suis parti précipitamment.

- Asseyez vous et expliquez nous Mr Olympia.

Harry expliqua dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé, le directeur le regarda comme si ses yeux étaient des scanners. Il renvoya Harry en cours, décidant de le croire mais restait septique. Comme il n'avait pas cours, il alla à la bibliothèque où il trouva Hermione qui lui fit passer un véritable interrogatoire.

TheosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant