Suite à l'annonce de son nom, Aaron s'était levé en tremblant. Il n'avait absolument pas le niveau pour participer au tournois et le savait parfaitement même si il avait frimé devant ses amis en prétendant que ce serait du gâteau pour lui. Dumbledore lui indiqua la porte derrière la table des profs sans un mot. Il se faisait fusillé du regard par toutes les élèves. Il entra dans la salle, Fleur l'aborda.
- Alors? C'est bon? On peut remonter?
- Je... répondit le Potter avant de se faire interrompre.
-M.Olympia, Aaron, avez vous mis votre nom dans la coupe? demanda Dumbledore.
- Non. répondirent les deux jumeaux.
- Avez-vous demandé à un élève plus âgé de le faire à votre place?
- Non.
- Comment pouvons nous savoir si ces garçons disent la vérité Dumbledore? dit Mme. Maxime.
- C'est vrrrai Albus, ils peuvent trrrrès bien mentirrr pourrr ne pas avoirrr d'ennui. fit Karkaroff.
- Je jure sur ma magie que je n'ai entrepris aucune manœuvre pour participer au tournois. déclara le dieu, choquant tout le monde.
- Alorrrrs comment pouvons-nous savoirrr si le Surrrvivant n'a pas fait ça? demanda Karkaroff en se reprenant.
- Je jure que c'est pas moi! J'ai voulu y participer bien sur! Mais je sais que si le tournoi a été interdit au moins de dix-sept ans c'est parce que il faut connaitre des sorts qu'on enseigne qu'aux septième années! protesta vivement Aaron.
- Très bien, nous éluciderons cette affaire plus tard si vous le voulez bien. D'abord, M. Croupton, voulez vous expliquer aux participants ce qu'ils doivent savoir?
Croupton expliqua tout puis tout le monde alla dormir.
VOUS LISEZ
Theos
FanfictionLe 31 octobre, quand Voldemort lança le sort de mort sur le petit Aaron Potter, Harry protégea son frère jumeau. Par la suite, Aaron fut déclarer comme étant celui-qui-a-survécu et Harry fut abandonner en foret. Une très belle femme brune le trouva...