Quelques jours étaient passés depuis l'incident avec Blue et aujourd'hui, Dumbledore avait demandé à ce que tout le monde soit là un peu avant l'heure du diner. Il expliqua les règles du tournoi, présenta les deux autres écoles et expliqua comment s'inscrire au tournoi. Puis tout le monde mangea.
Un semaine plus tard, Harry s'était lié d'amitié avec Krum et ses amis, le fait d'être polyglotte l'avait bien aidé sur ce coup. Le soir, après le repas, le directeur de Poudlard se leva.
- Bon soir à tous. Vous avez eu une semaine pour vous inscrire découvrons maintenant qui sont les trois champion! Une fois un champion annoncé, ce dernier attendra dans la pièce située derrière la table des professeurs.
A ces mots, le feu de la coupe passa du rouge au bleu et un papier en sortit.
- Le champion de Durmstrang est Viktor Krum! annonça Dumby.
Il se leva, se rendis dans la salle et un autre papier sortit.
- La championne de Beauxbâtons est Fleur Delacour!
Il se leva, se rendis dans la salle et un autre papier sortit.
- Le champion de Poudlard est... Harry Olympia... s'étrangla-t-il.
Un grand silence régna. Ceux de l'école anglaise se taisaient car ils savaient que le concerné n'avait que 14 ans, ceux des deux autres écoles car ils ne comprenaient pas la réaction des anglais. Harry se leva et se dirigea vers la salle mais fut arrêté par son directeur.
- Comment est-ce possible Harry, mon garçon.
- Premièrement, Je ne suis pas votre garçon et je ne vous ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom professeur. Deuxièmement, étant émancipé, je peux légalement être inscrit dans ce tournoi. Troisièmement, je ne comptait pas m'inscrire, la gloire et l'argent très peu pour moi, je l'ai déjà à une plus grande échelle que vous ne pourrez jamais imaginé.
Il continua sa route comme si de rien était. Le silence se réinstalla puis les flammes revirèrent au rouge. Un quatrième papier en sorti, attrapé au vol par Dumby.
- A... Aaron Potter... murmura-t-il. Aaron Potter! cria-t-il
VOUS LISEZ
Theos
FanfictionLe 31 octobre, quand Voldemort lança le sort de mort sur le petit Aaron Potter, Harry protégea son frère jumeau. Par la suite, Aaron fut déclarer comme étant celui-qui-a-survécu et Harry fut abandonner en foret. Une très belle femme brune le trouva...