Un hibou arriva à toute vitesse et se dirigea vers Harry qui l'esquiva en attrapant la lettre et le hibou repartit. La lettre était en parchemin, écrite à l'encre verte. Elle disait:
COLLÈGE DE , ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mr Olympia,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe- Qu'est ce que ça dit? demanda Artémis.
- Que je dois me rendre à Poudlard le 1er septembre, mais j'irais dans trois ans, pour ne pas trop choqué les gens. Je suis sensé avoir 11 ans. expliqua-t-il. En attendant grand père, je voulais te demander si tu pouvais créer une grande île au milieu du Pacifique?
- Bien sur, mais pourquoi?
- Les sorciers enchainent les créatures magiques par peur des humains normaux, les moldus, comme ils les appellent. J'aimerais donc faire de cette île une réserve pour animaux, magique ou non.
- C'est une très bonne idée Harry, mais tu devras tout faire tout seul. décida Zeus. Tu as trois ans. Et j'en profite pour faire de toi le dieu des animaux et de la ruse, avec l'accord d'Artémis et d'Hermès.
A ces mots, une lueur dorée entoura Harry, prouvant qu'il était maintenant un Olympien, le dieu de la ruse et des animaux, en plus d'être un sorcier.
- Merci beaucoup grand père, maman et Hermès! cria le jeune en se jetant au cou des trois personnes.
- Voila Harry, l'île est créée, personne ne eut y aller sans ton autorisation donnée volontairement.
- Encore merci grand père, je vais aller voir. A plus!
Et il disparu.
Harry réapparut sur une île où il n'y avait qu'une jungle. Il se transforma en un aigle royal et fis le tour de l'île, elle était immense! Il y avait un volcan en activité mais Harry fit en sorte qu'il ne rentre pas en éruption, une jungle, des plages, un lac au milieu de l'île. Il lança un sortilège qui posa un voile qui ne pouvait être traversé qu'avec son autorisation au milieu de l'île, et décida que le coté droit serait pour les carnivores et le gauche pour les herbivores. Puis, il disparut, toujours en aigle et réapparu à coté de Rhéa, elle était en train de se prendre des rayons colorés lancés par des sorciers, tous avec un bout de bois. Harry se métamorphosa entre le dragon et les sorciers. Tous se figèrent à la vue de du jeune de 16 ans, Harry reconnut Charlie dans la foule. Il était plus qu'en colère et ça se voyait, un aura noire l'entourait!
- QU'EST-CE QUE VOUS FAITES!!! cria-t-il avant de se tourner vers la dragonne. Ça va Rhéa?
- Oui, grâce à toi Harry. répondit le dragon. Ils ont voulu me prendre mon œuf.
- Vous ne m'avez pas répondu!! beugla-t-il vers les sorciers.
- Et bien, on essaye de neutraliser ce dragon, il a voulu nous griller quand on a essayer de reprendre l'œuf qu'il avait voler! répondit un sorcier brun.
- Déjà, elle s'appelle Rhéa et ensuite, c'était son œuf! Pas étonnant qu'elle ai voulu vous griller! Vous lui avez déjà sa magie et sa liberté, maintenant vous voulez lui prendre son enfant. il se tourna vers Rhéa. J'ai un endroit où t'emmener, tu es prête?
- Oui! Mais... Je m'inquiète pour mes amis...
- Je reviendrais les chercher. promit le jeune dieu. Allons-y, donne moi ton œuf.
Harry prit l'œuf, agita la main et les chaines disparurent puis les deux disparurent. Les sorciers paniquèrent en voyant que le dragon avait disparu. Ils tentèrent de se rappeler la tête de celui qui leurs avait "volé" le dragon, mais elle était floue et changeait selon chaque personne. Ils signalèrent donc la disparition d'un dragon. Du coté d'Harry, il emmena Rhéa sur l'île, la dragonne en tomba immédiatement amoureuse. Elle se choisit la grotte la plus haute sur le flan du volcan.
- Rhéa, il y a juste deux règles ici: on ne mange pas les autres, ton repas apparaitra quand vous le demanderez et tu n'a pas le droit de passer de l'autre coté du voile, il délimite la partie des herbivores et des carnivores. Tu peux voler librement et chasser, il suffit de demander de la nourriture vivante.
- Je comprend et accepte ces règles.
*************************************************************************************
Trois ans plus tard, il n'y avait plus de créature magique enfermée dans l'Europe et les dieux étaient très fier d'Harry, il avait réussi à jongler avec ses nouvelles responsabilités de dieu et à remplir son île avec toutes ces créatures. Cette année, Harry devrait aller à Poudlard, il avait reçus une lettre de McGonagall qui lui demandait si il allait venir à Poudlard cette année, il avait répondu par l'affirmative mais la prévenant qu'il n'utiliserais pas de baguette magique. Il avait donc acheté de quoi faire son année. Il y était allé avec sa mère, là-bas, ils avaient eu l'immense honneur de rencontrer les Potter. Quand ils étaient rentré, la mère et le fils était furieux de l'attitude des Potter, faisant peur au dieu qui ne les avaient pas approché avant qu'ils ne soient calmé, il faut dire que déjà un seul d'entre eux énervé faisait peur, mais les deux...
VOUS LISEZ
Theos
FanfictionLe 31 octobre, quand Voldemort lança le sort de mort sur le petit Aaron Potter, Harry protégea son frère jumeau. Par la suite, Aaron fut déclarer comme étant celui-qui-a-survécu et Harry fut abandonner en foret. Une très belle femme brune le trouva...