03- Desayuno.

2 0 0
                                    

Personne. OUI! L'autre coño a sûrement dut aller se chercher des croquettes à la cafet. Tant mieux. Qu'il s'étouffe avec.
Donc! Mes affaires. Je fais un tour de la chambre pour inspecter les lieux.
Je vois qu'il n'attendait vraiment personne comme colocataire, ses affaires sont éparpillées partout Dios mio! Rien à foutre, je décale tout ce qui pollue mon espace. Vêtements, affaires de toilette, bijoux et bien évidemment mes doudous prennent place dans la chambre.
Installée !

Une fois chose faite, je m'active aller m'inscrire à la salle de sport du campus. C'est totalement faux, je m'endors après que mes yeux aient papillonné toute la journée pour lutter contre la fatigue. Serieux cinq heures de trajet et j'en peux plus.

Valencia, université, 8:00.

Mon réveil sonne. 8:00. Putain. Je déteste me lever tôt. Je suis le genre de couche tard et grasse matinée jusqu'à 14:00.
J'ai du mal a ouvrir mes yeux, ils papillonnent. La lumière du jour me pique et retirer ma couverture me donne instantanément froid.
Réveil de mierda.

Je me bouge et m'active. Je prépare des vêtements, prend ma douche et m'habille. Premier jour de cours ? J'ai simplement opté pour un pantalon beige, avec un tee shirt oversize blanc, puis mes Air Jordan « 1 Mid GS Linen ». Le créateur aurait du donner un nom plus long pour une paire de snickers.
Je finalise avec un lissage de mes cheveux noirs, un maquillage léger avec seulement du mascara. Je n'aime pas me maquiller de trop, avoir des couches de matières sur mon visage me dérange. Je fais un effort seulement pour les occasions avec du gloss.

Je récupère mon sac et je suis prête.
Euh attendez ? Il manque un truc là? Je recule dans la chambre et fait face à son lit. Une silhouette se soulevant sous la respiration se trouve sous la couette. A quoi il joue ? Il veut être en retard?

- Eh? Toi.

Rien.
bon.

-Eh oh. Le pitbull. Dis je en le touchant.

Il grogne. On progresse !

-Tu comptes sécher le premier cours de l'année ? Quelle originalité.

- Ta gueule. Crache-t-il en se retournant.

Je lève les yeux au ciel puis tourne les talons. Il a qu'à se démerder. Je perdrais pas mon temps pour ses réveils foireux.
J'arrive à l'amphi destiné à mon premier cours de la journée. Quelques étudiants déjà installés attendant le début du cours. C'est si grand.. je ne sais pas ou m'asseoir, je pourrais tenter de sociabiliser en m'asseyant à côté de cette fille là bas? Ou rester dans mon coin aussi. Je commence à m'avancer vers elle qui quand se retourne me dévisage de haut en bas.
Ah d'accord. Bah reste seule connasse.
Je reviens sur mes pas trouver une place seule vers le fond de la salle. Le cours commence.

Il est 10:08 quand le cours se termine. Eh bah. J'dois avouer que c'était intéressant. Mais tellement long. J'ai heureusement une pause de 30min avant le prochain cours qui lui ne durera que 1h.
Je pars à la cafet me chercher un jus d'orange et un fruit, humm une pêche ! J'adore les fruits ! Je peux en manger le matin comme la nuit, n'importe quand.

Avec Theo on s'amusait a faire des lancés de raisins pour les faire atterrir dans nos bouches pour le goûter. On note notre score à chaque fois, et je peux vous dire que malgré son petit âge, il est fort purée ! Le nombre de fois où il a dut tricher pour me laisser gagner.
Il me manque déjà, ce matin je sais déjà que j'aurais eut comme bonjour « t'as une sale tête tu sais? » avant qu'il se mette à courir pour me fuir et que ça finisse en cours poursuite dans toute la maison. Puis Mama Alba nous aurait crié de nous calmer si on veut pas qu'elle nous rendorme elle même. Alala mon p'tit Theo. Je l'appellerais ce soir.

Je récupère mon jus et ma pêche que la femme me tend, puis je me dirige vers le parc. Je stalk sur mon téléphone tout en mangeant mon petit déjeuner.
Il y a tellement d'étudiants partout et tout le temps, on se croirait à Zara pendants les soldes.

Oh mais tiens. Y'a l'animal là bas. Avec son groupe d'amis probablement. Il en a ? Qui l'aurait cru vu son caractère sauvage.
Cette veste.. putain il fait parti de l'équipe de cross. Trouvez plus cliché que le populaire de l'université probablement capitaine de l'équipe de cross, méchant avec tout le monde. Il ne manquerait plus que la petasse qui lui sert de toutou.
Non ne me dites pas que-

- Adriànnn! Dit cette fille qui vient d'arriver d'une voix mielleuse.

C'est la fille du cours de ce matin. Qui m'avait littéralement dévisagé.
Je vois le genre.

-Salut Chloe. Répond il toujours aussi froid.
Il a l'air de vachement l'aimer!

- Dis Adrii tu pourrais me donner ton avis sur ma dernière photo Insta? J'ai refais ma couleur et ducoup ça f-

-J'ai pas le temps là. J'ai des trucs à faire. Les gars on bouge. Lance t il en s'éloignant.
Si aimable !

Je retiens un rire face à cette scène pathétique pour cette pauvre Chloe. Et c'est quand elle et son amie s'approchent de moi que je comprends que je n'ai rien retenu du tout. Elle m'a entendu et n'a pas l'air d'apprécier.

-Jpeux savoir ce qui te fait marrer? Me dit elle d'un ton menaçant.

- Eum eh bien-

- T'es une nouvelle c'est ça ? J'ai l'impression que tu a pris très rapidement confiance en toi ici, tant mieux, mais pas avec moi. Je te redemande, qu'est-ce qui te faisais ri-

- Toi.

Je vois qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse quand elle s'arrête de parler pour me fixer, un sourcil haussé. Sa copine la regarde attendant sa réaction. Son visage se crispe de colère, je pense qu'elle n'est pas contente.

- Tu te prends pour qui? Tu sais qui je suis? Tu crois pouvoir te foutre de ma gueule comme ça ?

- Je répond à quelle question en premier ?

Je la vois bouillonner face à mon calme. Elle ne m'impressionne en aucun point, si ce n'est ses longs ongles qui menacent de me crever un œil au moindre faux mouvement ou ses extensions dont je vois la colle depuis mon banc. Beurk.

- Tu as raison, fais ta maligne. Je vais te faire comprendre qui je suis et peut être que là tu comprendras à qui tu as affaire.

- Oui Chloe. Tu permets ? J'ai mon cours qui commence dans 10min, dis je en mimant une montre sur mon poignet, j'dois y aller ça m'attriste énormément !

- Sale pute.

La blague !

- Ah oui tu dois connaître ça. Si tu veux tu m'expliqueras les détails du métier un autre jour ! Mais là, j'ai vraiment.. des trucs à faire.
Lançai je en lui faisant un clin d'œil pour la référence à sa conversation avec le coño plus tôt.

Elle est tellement énervée, je le vois à son visage. Et ça me fait plaisir ! Ce genre de filles ne méritent aucune sympathie de ma part. Fait moi chier une fois et je te lancerais des piques.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pars à mon prochain cours.

...

Voila voilaaa

Ama-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant