8:00, université, Valencia.8:00. Je me lève. La lumière du jour à travers les rideaux me brûle les yeux. J'ai mal à la tête. C'était sur. Je m'empare des mes affaires et file sous la douche. Je règle la température sur froid. C'est tout ce dont j'ai besoin pour être réveillée.
L'eau fraîche coule sur mes épaules, puis ma poitrine, et termine à mes pieds. Je fais couler le gel douche et me savonne, je rince et passe quelques minutes sous l'eau qui gèle tout mon être.
Putain ça fait du bien. Je sors de la douche et m'enroule de ma serviette. Je me coiffe, me maquille et prépare des vêtements.Cheveux attachés en une haute tresse, jogging noir, tee shirt blanc et mes Air Force. Ça fera l'affaire.
En direction de l'amphi, je croise Nina dans les escaliers disant au revoir à un étudiant. C'est l'étudiant de la soirée. En se retournant, elle me percute.
- T'es encore shooté par rapport à la fête d'hier ou tu sais pas marcher droit de nature Gomez ? Dis je hilare.
- Haha, très drôle Torres.
Je remarque ses joues rosées. Elle évite mon regard.
- Nina ?
- Hm ?
- Je peux savoir qui était cet étudiant ?
- Hein? Personne. Il.. il m'a demandé l'heure.
Elle se fou de ma gueule.
- Nina je t'ai vu parler avec lui à la soirée me prend pas pour une debile. Y'a un truc vous deux ? Lançai je avec un regard coquin et un sourire en coin.
-Eh bien, il s'appelle Elio. Et oui je l'aime bien.. on a passé la soirée ensemble hier après ton départ.
Je la fixe les yeux ronds avec un large sourire.
- Ama me regarde pas comme ça ! Tu me fais flipper.
- Jsuis trop contente pour toi Meuff !! Il a intérêt à être respectueux. Sinon j'lui casse les dents.
- Apprends déjà à te battre Torres et puis on verra ! Dit elle hilare.
Oh si tu savais...
- Oui bon tu m'as compris !
On se met à rire. Ce Elio est dans ma classe, donc en médecine. Il est assez discret mais il a l'air.. eum.. gentil ? Je ne sais pas trop enfaite, on ne s'est jamais adressé la parole. Oui, il est pas mal côté physique, mais allez savoir pourquoi je ne l'aurais pas choisi lui. Allez comprendre, moi même je ne sais pas, de l'instinct sûrement. Je ne partage pas mes pensées floues sur Elio à Nina. Elle a l'air de pas mal l'apprécier, je suis heureuse pour elle, j'espère que tout se passera bien.
...
18:00, Campus, Valencia.
* -Ama Mama veut pas adopter un chien pour te remplacer ! Je suis déçu.
- ESPÈCE DE-
- TE AMOOOO!
Alala mon petit Theo. Attend un peu que je rentre. On verra qui remplace qui.
Il a osé demandé un chihuahua a Mama pour me remplacer, prétextant qu'il fera le même son que moi quand je crie. Je vais le tuer.Il rigole et mon cœur se remplit d'amour. Je l'aime.
Le vide est comblé. Merci mon Theo.Nina rentre dans la chambre, comme à son habitude sans toquer.
VOUS LISEZ
Ama-
ActionUne orpheline, Ama, étudiant la médecine à la fac de Valence en Espagne, se retrouve au milieu d'histoires entre sa famille disparue, son passé oublié, ce garçon, et ces souvenirs refoulés. Le mystère règne et les questions fusent: Qui est elle v...