Je déverrouille la porte et sors de la salle de bain.
Je tombe nez à nez sur une nouvelle porte.
Ah non, Adriàn. Il se trouve collé à la porte.Il m'a écouté ??
- Je peux savoir ce que tu fais ?! Tu veux bien me lâcher ?!
Je suis tendue, stressée et sa présence ne fait que m'énerver de plus. Qu'il aille faire chier qui il veut mais là, ce n'est vraiment pas le moment.
- C'est quoi cette histoire de lettre ?
Je le fixe encore troublée par ces mots qui m'étaient destinés.
Princesse devenue reine..?
Ne fleuris pas trop..
Je te surveille..
Les conséquences désastreuses...?
Ces mots tournent en boucle dans ma tête.
Je n'entend plus que ça. Les paroles d'Adrian deviennent muettes et je ne vois plus que ses lèvres remuer sans son.On veut s'en prendre à ma famille ?
Pourquoi ?
Qui ?
Que dois je faire ?Ma vision se trouble et tout devient flou, pourquoi les murs bougent ?
Je me sens fermer les yeux.Et plus rien.
...
Valencia, 20:00, université.
De la lumière.
Un courant d'air.
Une voix.Mes yeux papillonnent difficilement sous la lumière de la lampe allumée.
Je suis dans mon lit. Dans mon lit ?
Je tente de me redresser mais un mal de crâne me plaque aussitôt à mon oreiller.
Je re tente l'expérience lentement et parvient à me lever. Je rejoins la salle de bain me rafraîchir le visage et retourne m'asseoir reprendre mes esprits.Qu'est ce qu'il s'est passé ?
La porte se déverrouille et je vois le connard entrer, un paquet de la boulangerie à la main.
Il me voit et hausse un sourcil. Je ne parviens pas à maintenir ce regard qui d'habitude fait baisser le sien. Mon mal de crâne est trop intense pour juste laisser mes yeux ouverts.- Réveillée ?
Je le scrute d'un mauvais œil, ça se voit pas ?
Il s'approche et dépose son petit sachet sur mes genoux.
- Tiens. Mange.
D'abord hésitante, mon estomac me rappelle à l'ordre et j'ouvre le sac. Des éclairs au chocolat !
J'adore. Mais attendez?- Qu'est ce qu'il.. s'est passé ?..
- Tu t'es évanoui dans mes bras, en sortant de la salle de bain après ton appel.
Mierda! L'appel. La lettre. La menace.
- Fait chier..
Il me regarde du coin de l'œil avec un sourire en coin.
- Je t'ai porté à ton lit. T'as dormi pendant environ.. 6-7h ?
¿QUÉ?
Mes yeux sortent de leurs orbites et fixe automatiquement Adriàn.
7H ?
- J'ai dis à Nina de prendre tes cours.
Elle te les apportera.Il a fait ça ?
Le lit, les éclairs, les cours ?
A quoi il joue ?
VOUS LISEZ
Ama-
ActionUne orpheline, Ama, étudiant la médecine à la fac de Valence en Espagne, se retrouve au milieu d'histoires entre sa famille disparue, son passé oublié, ce garçon, et ces souvenirs refoulés. Le mystère règne et les questions fusent: Qui est elle v...