Valencia, 1 semaine plus tard, université.Journée de cours terminée. Week end!!
Ça fait maintenant 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles d'Adriàn, je ne le croise que dans la chambre le matin. Et encore, il dort. Le fait qu'on s'évite mutuellement y est peut être pour quelque chose. Lorenzo et Esteban me parlent des fois quand on se croisent à la cafet ou dans les couloirs, il sont vraiment très drôles. Ils s'amusent à m'appeler Big Foot, depuis l'incident du couloir avec l'autre Pitbull de l'autre fois. Les connards.
Nina s'entend très bien elle aussi avec eux. Elle s'entend aussi très bien avec ce Elio. Même beaucoup trop. Ils sont toujours collés ensemble, ce qui est trop mignon, mais louche.Elio.
J'le sens pas. Un pressentiment. Mauvais. Je sens des regards assez.. insistants ? Je le surprend à me regarder en cours, mais je ne relève pas. Peut être qu'il me trouve jolie ou peut être que j'ai quelque chose sur le visage ? Je n'en sais rien mais je ne calcule pas vraiment ce détail. Je le trouve bizarre. C'est tout. Peut être que je ne le connais pas assez et qu'il est gentil, mais mon instinct me dit tout le contraire.
En tout cas, Nina a l'air vraiment heureuse à ses côtés, ils font des sorties, mangent des glaces, et elle me raconte tout les détails de ce qu'ils font. Ça a l'air de bien marcher pour l'instant eux deux, j'espère que ça va durer sur cette voie.
De mon côté, un étudiant m'a parlé au parc. Il me trouvait jolie depuis quelques jours et n'osait pas venir. Je l'ai trouvé plutôt mignon. On a échangé nos numéros et on se rejoint quelques fois à la cafet ou au parc pour manger. Il s'appelle Isaac. Il est assez gentil et marrant. Il n'est pas moche non plus. Mais je sais qu'il n'y aura pas plus, je le sais.
On est vendredi soir, et il y a une soirée chez un étudiant, il vient d'avoir 18 ans. Je dois me préparer Nina passera me prendre à 21h.
J'arrive dans la chambre, putain il est là. Il se prépare dans la salle de bain, sûrement pour la soirée. Je sors des vêtements, une robe à manches bouffantes noire avec un léger et magnifique décolleté en V. J'accompagne cette tenue avec mes talons Yves Saint Laurent, accompagné d'un collier or du même créateur. J'attend qu'Adriàn termine de se préparer pour me boucler les cheveux et me parfumer.
20:45.
Il termine et sans un regard je rejoins le miroir. Je me parfume de mon parfum cette fois ci. Je boucle mes cheveux et me maquille. Une queue de cheval mal faite, avec des mèches volantes, j'adore.
Je ressors de la salle de bain et reçois un message de Nina:* Nina: Coucou Ama, ça te dérange si Elio m'emmène à la fête ?
Bah oui connasse.
Moi: Oh non t'inquiète j'irais avec ma voiture! Profite.
Je ne suis pas une sorcière, qu'elle profite tant mieux pour elle.
J'allais ranger mon téléphone mais je reçois une notification :Nina: T'inquiètes, j'ai déjà prévenu Isaac. Il passe te prendre.
Mais-
Bon. Je n'aime pas trop conduire alors je ne refuse pas un chauffeur.
J'écris à mon nouveau chauffeur, Isaac:
* Moi: Préviens moi quand t'es là.
Isaac: Pas de soucis.
Je range mon téléphone et prépare mon sac, il ne va pas tarder.
Des coups se font entendre à la porte.
Adriàn me devance et ouvre.
VOUS LISEZ
Ama-
ActionUne orpheline, Ama, étudiant la médecine à la fac de Valence en Espagne, se retrouve au milieu d'histoires entre sa famille disparue, son passé oublié, ce garçon, et ces souvenirs refoulés. Le mystère règne et les questions fusent: Qui est elle v...