Hey, girls !!
J'ai toujours aimé lire des histoires sur wattpad et j'me suis dis pourquoi pas essayer d'écrire. Je suis nouvelle dans l'écriture donc soyez indulgente, please !!On peut commencer...
10 mars 2022
Je viens de me réveiller et j'me rends vite compte que je suis seule dans le lit. Monsieur a du déjà se mettre en route vers le boulot. Il aurait pu me dire au revoir quand même. Bref, c'est pas grave.Je commence ma routine avant d'aller au boulot. Il est déjà 9h et je commence à midi pour finir à 19h. Rien que d'y penser ça me fatigue déjà. Surtout que j'ai pas envie de voir ma supérieur, Miss Gladys mais j'ai pas le choix votre go a besoin de sous 😭
Je m'habille de façon décontractée et j'me coiffe en vite fait. Je travaille dans un call center donc je passe ma journée à appeler des clients. Il est déjà 10h30, je dois y aller sinon je vais raté mon train.
D'ailleurs je me suis pas présenté.
Je m'appelle Céleste
J'ai 23 ans
Je suis congolaise
Je suis étudiante en dernière année de Droit ( bientôt le Master ) et je travaille à côté dans un call center.
J'suis en couple avc mon monsieur Amir. Il est sénégalais. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous sommes marié depuis 6 mois. On vit ensemble depuis le mariage et tout va bien entre nous. Je l'aime vraiment cet homme. C'est l'homme de ma vie.Je dois vous raconter comment tout a commencer entre nous...
On s'est rencontré à l'école. À l'époque, je devais avoir 15 ans et lui 17 ans. On ne se parlais pas car il était 2 ans plus âgés que moi et qu'il me voyait un peu comme une gamine et moi non plus il ne m'intéressait pas, je le trouvais vieux.
L'année d'après, je me suis retrouvé dans la même classe que sa sœur. Elle et moi on a directement accrocher car nous étions les seules noires donc souvent mise de côté. Sa sœur s'appelle Aminata. Je l'adore cette fille. C'est devenue ma meilleure amie. Elle venait beaucoup chez moi et moi je faisais de même. Je ne croisais pas souvent son frère, Amir car il était souvent à la bibliothèque pour étudier. C'était un élève très sérieux contrairement à moi et sa sœur qui passions notre temps à rigoler et s'amuser. Il était très sérieux car c'était sa dernière année donc la dernière ligne droite avant la liberté. Monsieur a eu son bac avec une mention très bien. J'étais contente pour lui même si je ne le connaissais pas tant que ça.
Les années sont passées et à notre tour à moi et Aminata a passer le bac. Cette année la était une année de stresse pour nous 2. On étudiait CHAQUE JOUR mais vraiment. Nous avions quelques difficultés et Aminata a proposé que son frère nous donnent des cours en échange, elle lui prépare son plat préféré dès qu'il le souhaite. Elle a directement accepté et c'est comme ça que l'on s'est retrouvé tout les soirs à 18h à la bibliothèque avec son frère. Un soir, Aminata a eu un empêchement et n'a pas pu venir au cours de 18h donc j'allais me retrouver seule avec son frère. J'avais envie de mourir 💀
J'étais à 2 doigts d'annuler parce que j'étais trop timide mais elle m'a rassuré en disant que son frère n'était pas méchant et que le cours se passerais bien. Effectivement, le cours s'est très bien passé et il m'a proposé de me raccompagner, j'ai refusé mais il a insisté car il faisait assez noir. On est monté dans sa voiture et c'est la qu'il a commencé à me poser des questions pour mieux me connaître. C'était des questions plutôt basic. T'as quel âge ? Ça se passe bien à l'école ? Tu veux faire quoi plus tard ? T'es de quel origine ?etc. D'ailleurs ce jour là, j'ai su qu'il voulait devenir banquier. Le trajet a duré une quinzaine de minute et je suis arrivé chez moi. J'avais déjà un petit crush sur lui mais cette soirée la, mon petit crush c'était transformé en un énorme crush sauf que j'avais peur parce qu'il est plus âgée que moi, c'est le frère à ma pote et peut-être qu'il avait déjà quelqu'un. Plein de questions, sans réponse. Aminata m'a fait le coup au moins 3 fois d'annuler les cours avec son frère à la dernière minute. Avec le temps ça ne me dérangeait plus limite j'étais contente de me retrouver seule avec lui.
Le temps passe et on apprend à se connaître après chaque trajet en voiture pour se rendre chez moi.
VOUS LISEZ
me and u ? always ?
Random« Moi, Céleste je vais avoir une co-épouse, IMPOSSIBLE. Je dis non. » Comment Céleste va faire pour se sortir de cette situation ? À toi de lire pour le savoir 😉