Les cousin(e)s

0 0 0
                                    

Le lendemain...

Je me suis réveillée avant tout le monde pour aller au boulot. Je suis sortie plus tôt car je ne voulais ni croiser Coumba et ses cousines ni Amir. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ne soit pas venu.

J'arrive au boulot à 7h45 mais je commence à 8h15. J'en profite pour me faire un bon petit café et j'appelle Aminata.
- Allo ?

Aminata : Allo, Céleste ?

- Oui ça va ?

Aminata : Oui ça va et toi avec tous les cousins à la maison ? Ça se passe bien ?

- Oui ça va t'inquiète pas.

Aminata : Et avec mon frère ?

- Ça va.

Aminata : Céleste dis moi la vérité.

- Je suis même pas fâchée, je te jure. J'ai juste mal parce qu'il sait que c'était important pour moi mais il n'est pas venu. C'était important pour Coumba cette surprise mais ma soirée aussi et il a fait un choix. Il a préféré rester avec Coumba. J'ai l'impression d'être tout le temps le 2ème choix. J'suis triste mais c'est pas grave.

Aminata : Dis pas ça ! Tu es le 1er choix de mon frère. N'oublie pas que Coumba a été choisi pour lui mais toi c'est LUI qui a choisi.

- Oui c'est vrai. Bref je t'appelais parce qu'après le boulot, j'aimerai sortir.

Aminata : Ça tombe bien, je dois aller faire du shopping. Je viens te chercher après le boulot alors.

- Yesssss !!! On ira manger des sushis après ça fait un moment j'en ai envie. Bon chérie, je dois y aller. Je commence dans 5 min.

Amina : Bisous à tout à l'heure !!

Je raccroche et au même moment, je reçois un message d'Amir : « Je vois que t'es déjà partie au boulot sans me dire au revoir mais pas grave. Passe une bonne journée. On se voit ce soir. Je t'aime ».

Je n'ai pas envie d'y répondre et je me dirige vers mon bureau car Mr Williams va arriver d'une minute à l'autre.

Je suis tranquillement dans mon bureau et je vois Mr Williams arriver avec un grand bouquet de fleurs.

- Waaaw quel magnifique bouquet. Il est pour qui ?

Mr. Williams : Vous.

- Moi ? Pourquoi ?

Mr Williams : Pour votre travail au Gala. Tout était parfait ! Tout les invités m'ont félicités mais la personne qu'il faut réellement félicités, c'est vous. Alors je vous ai acheté un bouquet de fleur et des chocolats bien sur.

- Ce n'était pas nécessaire Mr. J'ai adoré faire ça mais merci beaucoup !!

J'étais trop contente. Les fleurs sont magnifiques et il y'a une petite carte avec écrit dessus:

« La meilleure secrétaire du monde 🤍.
En espérant que vos projets se concrétisent. Signée Mr. Williams. »

C'est trop mignon !!

Le reste de la journée, c'est bien passée. À part quelques collègues qui sont venus demander si ça allait avec mon mari comme il n'est pas venu hier. J'ai dis qu'il avait une urgence de dernière minute et à oublier de me prévenir. J'étais obligée de mentir car je n'aime pas raconter ma vie au boulot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

me and u ? always ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant