- Amir, je sais pas.
A : Tu sais pas ? Ça veut dire que tu y as déjà pensé. Après tout ce qu'on a traversé , tu veux me laisser ?
- Amir arrête stp. Tu veux me faire culpabiliser mais comprends moi
A : Et toi comprends moi aussi. Je dois épousé une femme que je n'aime pas et je fais du mal à celle que j'aime. Je suis aussi fatigué. Mais Céleste stp me laisse pas. Je vais lui parler pour qu'elle arrête ses bêtises. On peut pas tout arrêter comme ça. Je sais que c'est toi la femme de ma vie. Tu es celle qu'il me faut. C'est toi m'a soutenue pendant les mauvaises périodes que je traversais. Je veux que tu sois la mère de mes enfants. Je vois en toi la femme idéale et la mère idéale. Je ne veux pas être avec une autre personne que toi. S'il te plaît crois moi on va surmonter cette épreuve.
- Ok Amir. Je te fais confiance. Promets moi aussi de me protéger et de me faire confiance.
A : Je te le promets. Maintenant dors et ne me fais plus des frayeurs pareil. Je veux pas te perdre. Je t'aime.Bonne nuit.
- Je t'aime aussi. Bonne nuit mon amour.
Je sais que je lui es dit que j'étais rassuré mais c'est pas le cas. Imaginez il tombe amoureux d'elle ? Je veux même pas penser à cette éventualité. Je préfère dormir et arrêter de réfléchir.
21 avril
Aujourd'hui je travaille pas et j'ai pas cours. C'est mon seul jour off. Je dois aller récupérer Amir et sa femme. Juste de dire ça, ça me brûle les lèvres. Aminata vient aussi récupérer ses parents. Je me lève pour nettoyer la chambre d'amis qui deviendra leur chambre. Et je me prépare. Je me suis mis en bombe mais pas trop. Je veux montrer à Coumba que je suis la première épouse de Amir et je suis la seule dans son cœur. Amina est venu me chercher et on s'est dirigé vers l'aéroport.On était arrivé un peu trop tôt donc on s'est posé sur des chaises. Aminata commence à me parler de ma coépouse.
Aminata : Hier apparemment mon frère a peté un câble sur Coumba par rapport à celle que t'as dit. Il n'a pas voulu lui crier dessus devant tout le monde donc il l'a pris dans leur chambre et il a commencé à crier sauf que tout le monde entendais ce qu'il disait . Je pense pas qu'Amir se rend compte parfois de la puissance de sa voix.
- Ta mère n'a rien dit sur la situation ?
Aminata : Tu l'as connais. Elle s'est mêlé de leur histoire et a dit que si c'était toi qui avait fait ça Amir n'aurai jamais réagis de cette manière. Ce que Coumba a fait n'était pas méchant , elle voulait faire connaissance avec sa coepouse et que tu aurais exagéré les choses . Elle a aussi dit que tu cherchais peut-être à attirer l'attention sur toi car tu n'as toujours pas digéré leur mariage et qu'il avait intérêt à vous traitez de manière égale.
J'ai hoché la tête et je n'ai rien dit. On me jette déjà la faute dessus alors vaut mieux que je me taise.
C'est l'heure d'aller les chercher. On voit au loin les parents d'Amir. Aminata a directement couru vers ses parents. Cette fille adore ses parents. Juste derrière il y avais Amir avec Coumba. Elle lui tenait le bras comme une femme ferais avec son homme. D'ailleurs c'est ce qu'ils sont. Il ne m'avait pas encore vu mais je les fixait. Amir a du sentir mon regarde sur lui puisqu'il a tourné la tête dans ma direction. Il a retiré le bras de Coumba et a commencé à me fixer. J'ai fais un petit sourire et j'ai tourné la tête vers Aminata et ses parents. J'ai pris mon beau père dans mes bras et j'ai voulu faire de même pour ma belle mere sauf qu'arriver à son niveau, elle m'a toisé et s'est retournée pour chercher Coumba du regard. J'ai juste baissé la tête. Amir a vu toute la scène et s'est dirigé vers moi pour me consoler. On s'est fait un kiss sauf qu'il a voulu un vrai baisé mais je n'ai pas laissé sa langue rentré dans ma bouche. Il a fait un grimace puis m'a juste chuchoter « Tu m'as manqué ». Je n'ai pas répondue après le coup de sa mère. Je n'ai plus la force. J'ai le moral à zéro.
VOUS LISEZ
me and u ? always ?
Random« Moi, Céleste je vais avoir une co-épouse, IMPOSSIBLE. Je dis non. » Comment Céleste va faire pour se sortir de cette situation ? À toi de lire pour le savoir 😉