pdv jimin
j'aime jeon jungkook.
je l'aime de tout mon coeur!
je voulai lui parler, je l'ai donc emmené dans sa chambre mais je lui ai caché les yeux, je ne voulai pas qu'il voit que c'était moi avant avoir fermer la porte. pourquoi? je sais pas.
KOOKIE:--je sais que c'est toi Jimin, je reconnaiteré tes mains parmi celles de toute la terre. pourquoi tu m'as caché les yeux?
MOI:--heu...je sais pas kookie...--
je voulais absolument savoir si il préféré tae ou moi!
MOI:--s'il te plait, kookie, dit moi qui tu préfère entre tae et moi, je veux savoir!--
LUI:--je te dirai pas, je veux pas vous rendre tristes ou jaloux, ni l'un, ni l'autre!--
MOI:--allé!!!!!!!!!!!!!!dit moi!!!!!!!!!!!steplé!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je te parle plus pendand un mois!--
je vis kookie qui avait l'air triste et qui réfléchissait.
MOI:--pourquoi t'as l'air triste mon kookie--
LUI:--je veux pas que tu me parle plus pendant un mois, déja un jour c'est long, alors un mois...!chim, tu m'as manqué aujourd'hui, tu m'a pas parlé de la journée!t'est mon meilleur pote, tu le sait très bien! -- dis t-il
MOI:--alors si tu veu pas que je reste un mois sans te parler, dis moi qui tu préfère!-- di-je fier de ma menaçe qui avait si bien marchée
je le vois rapidement réfléchir avant de me dire:
LUI:--je veux bien te promettre que je te dirai avant la fin du mois qui je préfère, mais en échange, tu me parle, comme avant!comme avant que tae dise au groupe qu'il m'aimait!
oui, hier quand on mangait, c'est là que tae, mon meilleur ami, a dit à tout le groupe qu'il était amoureu de jungkook.moi, je l'avais dit il y a appeuprés 5 mois.depuis, je lui fais un peu la geulle mais je veux pas qu'on s'éloigne trop pour autent, il reste mon meilleur ami pour la vie!
je fis mine de réfléchir, mais je savais déjà toute suite qu'est que j'allai répondre, en plus, je ne voulais et n'auré pas pu rester un mois sans parler, c'était juste impossible pour moi, déja une journée, ça me fatiguait!
MOI: --ok, j'accepte, mais promet moi!!--
LUI:--je te le promet!--
MOI:--ok, c'est bon!--
puis, je regarde ses lèvre qui forment un mince sourire , j'arrive plus à me retenir de les embrasser!!serieu!!!tout est parfait ché mon kookie!!!alors, je le plaque contre un mur et l'embrasse!!je tenai plus!!puis je sortai de la chambre, le laissant là, il avait l'air de plus rien comprandre à sa vie!!!pourtant, je trouve qu'il avait lair heureu!!ça doit être mon immagination qui me jou des tours!! je me rendis conte que j'étais vraiment très fatigué!!et je me souvint avec bonheur que, dmain, on avait une journée de repos!!ouf!
j'allais donc me coucher et m'endormis 2 minutes aprés, un sourir sur mes lèvres, en me remémorant le moment ou je l'avait embrasser!!
_________________________________________________________________
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
j'ai écris un autre chapitre, je sais pas si il est trop long ou trop court, vous pouvez me dire??
en tout cas, j'espère que ça vous a plu et que la suite vous plaira aussi!!
je vais essayer d'écrire au plus vite
bisousssssssssssss<3333333333333
VOUS LISEZ
jikook vs vkook (jikook)
Lãng mạnc'est ma première histoire, svp me jugez pas trop durement, je l'aime pas Park Ji-Min et Kim Tae-Hyung aiment tous les deux le makanae du groupe: Jeon Jung-Gook. Jungkook, lui, en aime un des deux mais ne le dit pas pour ne pas faire de la p...