pdv jimin
je me réveille.
je me lève.
je descend.
je vois tae assis à la table.
TAE:--jimin...t'est vraiment con! pareille que jungkook.--
MOI:--je sais--
TAE:--tu doit aller le voir, ok?--
MOI:--quoi?? aller le voir?? tu rêve!--
TAE:--jimin, je sais que tu regrette et que tu veut te réconcillier avec lui...--
MOI:--oui...c'est vrai...--
TAE:--alors vas le voir, et excuse toi--
MOI:--demain, ok?--
TAE:--c'est mieu aujourd'hui mais, ok, demain. tu me le promet?--
MOI:--promis.--
TAE:--ok alors. mange, t'as rien mangé hier.--
MOI:--j'ai pas faim.--
TAE:--mange.--
MOI:--maiis! heuuu--
TAE:--c'est un ordre, mange--
je m'assois à contre coeur et mange un croissans, j'adore le petit déjeuner francais, les croissans, pain au chocolat, baguette...
une fois que j'ai finis, je remonte dans ma chambre.
le lendemain matin
je me réveille avec les yeux rougis et gonfflés par les pleurs, je me lève et voit encore tae.
TAE:--vas te laver le visage, chim, t'as les yeux tous gonfflés.--
je vais dans la salle de bain et en profite pour prandre ma douche, je me rappelle quand j'étais dans ma douche, il y a a peinne une semaine, kook était rentré dans la salle de bain parce que j'avais oublié de vérouiller la porte...tout allait tellement mieu! j'aimerai pouvoir remonter le temps!
une fois lavé habillé, coiffé et maquiller ( enti serne parce qu'avec les sernes que j'ai...)
je descend et tae me dit de partir voir kook maintenant, ce que je fis.
donc, je monte dans un taxi et roulle vers busan.
puis, je vois un camion qui se raproche du taxi, encore, encore, mais qu'est ce qu'il fait??? il va nous foncer dedant!!! dès que j'ai pensé à cette phrase, elle se réalisa et, je n'ut que le temps de voir le taxi rouler dans le fossé et pensé que c'était fini, ma vie était finie, j'ai vécu que 26 ans et je meurre avant d'avoir pu embrasser mon kookie chéri une dernière fois. puis, le noir, rien que du noir, plus rien...
_______________________________________________________________________________
encore un chap pas très joyeux et très court, j'espère qu'il vous aura plus!!!
à tout!!!!
bisous!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
jikook vs vkook (jikook)
Romancec'est ma première histoire, svp me jugez pas trop durement, je l'aime pas Park Ji-Min et Kim Tae-Hyung aiment tous les deux le makanae du groupe: Jeon Jung-Gook. Jungkook, lui, en aime un des deux mais ne le dit pas pour ne pas faire de la p...