pdv rm
serieux, je me doutais pas du tout qu'ils accepteraient tous les deux mon paris!!!!
je sais très bien que ma soeur aime yoongi et ça m'étonnerait pas que lui aussi l'aime.
ma soeur, elle est vraiment cool!! je suis contant de l'avoir!! je peux tout lui confier!
elle a l'age de kookie et elle est trés sociable et populaire sur les résaux. elle adore tous les membres du groupe et les gars l'adorent aussi, elle est tout le temps joyeuse et énergique!! dès qu'un de nous n'est pas de très bonne humeure, elle a le dont de le mettre de bonne humeure! elle habite à 10 minutes à pieds de notre grande maison et elle vient au moins tous les deux jours!! elle aime suga depuis pas mal de temps, même depuis la première fois qu'elle la vu!! ça date quand meme!!
c'était en 2012, quand on était encore des stagiaires, je m'en rapellerai toute ma vie!! mes parents et ma soeur venaient pour rencontrer les membres et, dès que geong-geong a vus yoongi, elle s'est mis à rougir... puis elle m'a demandé de me parler et elle m'a emmené dans le couloir. "grand frère, il s'appelle comment celui qui était asssis sur le fauteuille rouge??" je lui ai répondu que c'était suga, so vrai prénom était yoongi et elle avait eu le coup de foudre.
en vrai, je me rendais pas conte à quel point elle était paciante!! ça fesait 10 ans qu'elle atendait (et donc qu'elle était célibataire,pourtant, il y en avait des mecs qui lui avaient demandé de sortir avec eux, oulala, oui, il y en avait eu!!!!!
bon, je vais arréter de parler de ma soeur et plutot parler de...
??:--allé, chéri, vient te baigner avec moi!!!-- dit jin en me sautant sur le dos
dailleur, c'était de lui que je voulais parler!
MOI:--ouai, j'arrive, fin, en faite, tu veux pas plutot qu'on mange une glace on un truc, j'ai plus très envie de me baigner pour l'instant.
JIN:--ok, pas de problème, du moment qu'on reste ensamble!!--
Jin, je l'adore, il est parfaitement parfait!! il est hiper beau, son corp comme son visage, il est gentil, drole, protecteur, affectueux...il est parfait!!!
on est ensemble depuis... laissez moi réfléchir...2014!! 8 ans!!
donc..on vas manger une glace, je la prend au caramel et lui à la vanille et on s'assois à une table, j'essai de garder un oeuil sur ma soeur et mon hyung, c'et pas ma faute si je suis curieu ; )
JIN:--chéri? t'as entendu ce que je viens de dire??--
MOI:--hein??heu...nan? t'as dit quoi??--
JIN:--ouai, c'est bien ce que je pensais!! je disais: ils vont bien ensemble yoongi et geong min, tu trouve pas?--
MOI:--hein??ah heu si, trop bien!!--
JIN:--t'as pas l'impression qu'il se passe quelque chose entre eux deux?--
MOI:--baa, je sais que ma soeur aime suga mais après, j'ai des doutes pour suga...--
JIN:--j'ai une idée!!!!! je vais aller demander à suga si il l'aime, il me fais confiance, il me dit tout (enfain je crois ), toi, tu vient avec moi, ok?!--
MOI:--heuu, vas y tout seul, je pense qu'il le dira pas si je suis là, il aurait peur que je le dise à geong min.--
JIN:--ouai, c'est vrai, t'as raison!--
il part en direction de yoongi et ma soeur.
__________________________________________________________________________________
bon, encore un chapitre, je suis pas trè fière de ce chapitre, ya trop d'explication, en plus, c'est sencé etre le point de vue de nam mais on parle presque que de suga et geong min...bref, c'est que du blabla, mais bon, il falait un peu d'explications...et vous inquiétez pas, je vais refaire de pdv rm, j'ai le temps, je pense que je vais faire genre, 40, 50 chapitre, je vairais...
c'est beaucoup trop long désolée!!
ha oui, aussi, hésitez vraiment pas à mettre un commentaire, meme si ça sert à rien! j'adore lire les commentaires, je m'en fou si c'est des commentaires négatifs. et vraiment, si vous avez des envie particuliaires, n'importe quoi, dites le moi, ça me ferai super plaisir!!
bon, asse trainné comme ça!!
bisouuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
jikook vs vkook (jikook)
Romancec'est ma première histoire, svp me jugez pas trop durement, je l'aime pas Park Ji-Min et Kim Tae-Hyung aiment tous les deux le makanae du groupe: Jeon Jung-Gook. Jungkook, lui, en aime un des deux mais ne le dit pas pour ne pas faire de la p...