c'est partit!! lets go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le + dure, c'est pas de l'écrire mais c'est de le publier!!!
attendez vous pas à que ce soit super mais je vais faire de mon mieux!!!!
let's go!!!!!!!
_________________________________________________________________________
pdv rm
donc, nous montions tous...
après m'être brossé les dents, mis en pyjama , douché et avoir dit bonne nuit à tout le monde, j'entris dans notre chambre, à jin et moi. je le vis assis sur le lis, me regardent...il était vraiment beau...!!
JIN:--nam?--
MOI:--oui?--
JIN:--tu trouve pas que ça fait longtemps qu'on l'a pas fait?--
MOI:--si, je trouve aussi, mais je n'avais pas envi si toi tu n'en avait pas envi...--
JIN:--alors, moi j'ai envi...j'ai envi de toi!--
MOI:--ho... moi assi, si tu savais, j'ai envi de toi!!!--
je me dirige vers la porte et la verouille, puis je retourne sur le lit. jin est alongé, sur le dos. je commence par lui enlever son t short et à lui laisser quelques marques viollettes sur son cou, puis, doucement, je descend mes baisers sur son torse et lui mordille les tetons, il pousse des petit gémissement de plaisir qui m'exite encore plus. puis je lui enlève sa ceinture puis con jean. il bande.beaucoup meme! puis, doucement, je glisse mes mains jusqu'à son sous vetement, ce qui intencifit ses gémissements de plaisir. puis, d'un coup, je lui enlève (son calçon).
ensuite, je descend mes mains jusqu'à prendre son membre en main et à le branler, d'abord doucement, puis de plus en plus vite, il laches beaucoup de soupirs de bonheur!! putain, j'avais oublié combien c'était bon!! puis, je le pris en bouche. mes lèvres formant un rond autour de son membre, je commença mes vas et viens. il chuchoté des "putain, ce que c'est bon" ou des "plus vite", ce qui ne faisait qu'amplifier mon plaisir. puis, fatigué, je lui présenta mes trois doigts devant sa bouche, qu'il ne tarda pas de mette dans sa bouche. puis, après que mes doigts soit mouillés, je les approcha de son membre et un premier doigt pénétra dans lui, puis un deuxième, puis, quand il s'était habitué, je fis entrer le troisième et il lacha un gémissement de plaisir plus fort encort que les précédents. enfin, je commença mes vas et vient, doucement au début "plus vite" me dit il, et c'est ce que je ne tardis pas à faire.un coup un peu plus fort que les autres le fit crier de surprise et je ne tardis pas à comprendre que j'avais touché sa prostate. je continue encore un peu jusqu'à ce que je finnisse par remplacer mes doigts par mon membre, après, bien sure, lui avoir demandé par un regard. c'était tellement bon!!!! ho oui, putain ce qeu c'était bon!!!!! je donnis des petits coups de bassin brefs , de plus en plus rapides, jusqu'à toucher sa prostate, ce qui, évidamment, fit sortir de ses lèvre un gémissement plus fort que les autres. après, ni moi, ni lui, savons combien de temps, je sortis enfin de lui et, épuisé, m'alongea sous la couverture et lui fit pareille. il posa sa tete sur mon torse nu et m'embrassa un peu partout.
JIN:--je t'aime, kim namjoon.--
MOI:--je t'aime, kim seok-jin.--
puis, doucement, nous nous endormimes.
________________________________________________________________________
voilàààààààààààààààààà
je sais absolument pas si c'est bien, trop court, trop long, trop nul...en tout cas, j'ai réussi a le publier!!
dites moi dans les commentaires si vous trouvez que ya des choses qui vas pas...
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense pas que je vais faire le lemon jikook toute suite, au plus tot cet après midi.
<3333333333333333333333
VOUS LISEZ
jikook vs vkook (jikook)
Romancec'est ma première histoire, svp me jugez pas trop durement, je l'aime pas Park Ji-Min et Kim Tae-Hyung aiment tous les deux le makanae du groupe: Jeon Jung-Gook. Jungkook, lui, en aime un des deux mais ne le dit pas pour ne pas faire de la p...