pdv v
je suis dans mon lit, il est tard et j'arrive pas à dormir.
je suis en couple avec j-hope . vous pensez peut etre que je suis triste parce que je suis pas aveec jk mais pas du tout.je me suis rendu conte que jimin aimait beaucoup plus jk que moi ja l'aimai.je panse que je me suis trompé sur mes sentiments pour kookie.je ne pense pas que j'étais vraiment amoureu de lui mais plutot que j'étais jaloux de jimin parce que jungkook passait plus de temps avec lui qu'avec moi ces derniers temps, pour moi, jungkook n'est juste mon meilleur pote,sur qui je peux conter.
ce qui m'embète, c'est que je sors avec j-hope donc ça veut dire que je suis gay,logique.ça m'embète parce que mais parents sont homophobes. soit, il faut que je le cache à mes parents mais ça ne poura pas rester secret très longtemps, soit, je doit quiter hobi mai je ne ferai jamais ça par ce que je l'aime vraiment, je suis amoureux de lui, ou, soit, je me dispute avec mes parents et on reste fachés pour la vie: les trois solutions ne sont vraiment pas top!! j'étais dans mes pensées quand j'entendit quelqu'un toquer à la porte de ma chambre, ce qui me fis sortir de mes pensées immédiatement, je regarde l'heure : 23h21.puis je répond:
MOI:--oui? entrez--
je vois hobi entrer et s'assoir directement sur mon lit
HOBI:--j'arrivais pas à dormir,je pense à tes parents, ils ne sont pas homophobes?--
weshhhh!! on pensait exactement à la meme chose, en meme temps!
MOI:--si, justement, moi aussi j'étais entrain d'y penser ( je m'assit sur mon lit et acarta mes bras pour lui dire de s'y blotire, il s'y précipita) je n'ai pas l'intention de te quiter pour autent, je t'aime, ok?!--
HOBI:--merci, je t'aime aussi, je peu dormir avec toi??--
dit il avec un petit air supliant, trop mignon!!! je pouvais plus résister à l'envie, je l'embrassa tendrement au début mais il répondit au baiser et sa langue demanda l'accé à la mienne que je ne lui refusa pas! nos langues dansaient ensemble pendant quelques secondes avant que je ne puisse plus réspirer, je du donc séparer nos lèvres.
MOI:--bien sure que tu peu dormir avec moi!!--
il ne dit rien et se contenta de s'alonger sous la couverture, ce que je fis aussi, puis, il mis sa tete dans mon cou avant de me mordiller légerement le lob de l'oreille, je mis mes mains sur ses hanches pour le raprocher encore plus de moi en nous finissons par nous endormir.
je dormis comme jamais je n'avais dormi, faut dire qu'on était bien dans le bras de son chéri! surtout si c'est hobi!!
je n'avais plus pensé à mes parents depuis qu'il était arrivé dans ma chambre et c'était mieu comme ça. demain, encore une journée de repos, les parents de jimin viennent toute la journée.
__________________________________________________________________________________
voila pour les fan du vhope, bon, pour l'instant ya encore pas grand chose qui se passe au niveau "amour" si vous voyez ce que je veux dire! mais en même temps, c'est que le début de l'histoire et, vous pensez qu'ils vont faire de truc alors qu'ils sont en couples depuis meme pas une journée?
en tout cas, vous me dites si vous avez des envies particulières, ça me donnerai des idées et ça rendrai l'histoire plus intéressante. ou si par example, vous voulez avoir un peu du point de vue de, jsp moi, namjoon ou nimporte qui, vraiment, dites le moi, ok?
bisous!!!!! j'espère que ça vous a plu et que le reste vous plaira!!!
<333333333333333
VOUS LISEZ
jikook vs vkook (jikook)
Romancec'est ma première histoire, svp me jugez pas trop durement, je l'aime pas Park Ji-Min et Kim Tae-Hyung aiment tous les deux le makanae du groupe: Jeon Jung-Gook. Jungkook, lui, en aime un des deux mais ne le dit pas pour ne pas faire de la p...