sorry

28 2 0
                                    

je suis désolée d'avoir un peu abandonné l'histoire mais pour pas se mito, j'avais la flemme d'écrire cette semaine, en plus, je suis à fond dans un k drama vraiment trop cool!!

pour ceux que sa interesse, on peux le trouver sur netflix (compte adulte) et il s'appelle:

MY FIRST FIRST LOVE

il est vraiment trooooop coooool!!!

en gros, pour résumer, il parle:

 Tae-oh est un mec bg qui habite dans une grande maison. il a 22 ans. sa meilleur amie d'enfence, song-i, son pote, yeong-ho et son amie, ga-rin viennent tous les 3 habiter chez lui pour des raisons différentes . ils doivent se faire à habiter à 4 et en plus, tae-oh est amoureu d'une meuf, une garce! je l'aime pas dutout! et il se passe plein de truc compliqués.

jalousie, amour, fous rires, moment comiques, moments génants, tristes...ce k drama est vraiment super!!! encore mieu à regarder avec une amie!!

une scène drole: yeong-ho veut etre chanteur mais ses parents sont ultra méchants et ne veulent pas du tout. son père le frappe avec un baton sur le haut des cuisses puis lui dit de partir de chez lui (chez ses parents) en y laissant tout ce qu'il avait acheté avec l'argent de son père. ducoup, il enlève ses vetements en gardant que son calçon et il part en prenant des chaussures au pif et une robe de sa mère. puis, il vas dans la ville en robe et talons!!!et après, il arrive chez tae-oh et rencontre les autres potes de tae-oh dont une fille ultra riche qui le regarde trop mal!!

c'est vraiment trop drole!!!!

voili voilou, j'espère que ça vous plaira!!!!

bon ba je vais continuer mon histoire, moi!

kisseu!!!!!

jikook vs vkook (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant