3

191 7 6
                                    

pdv jungkook


hier soir, jimin m'a enbrassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wesh, je matendé pas à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, en vrai, le dites pas, mais ses lèvres sont trops agréables à embrasser!!elles sont tellement pulpeuses!!!

j'arrive plus à m'arreter à penser à ça!

sinon, hier, jimin voulait me demander qui je préféré entre tae et lui

je sais pas comment faire pour lui dire avant la fin du mois!

bon, faudrait que je regarde l'heure moi, je prend mon tel et l'allume: 10heures 32!!!

je savais pas que j'avais dormi aussi longtemps!!tous les autres doivent déjà etre levés depuis un moment!

je me lève pour aller déjeuner et quand j'arrive dans la cuisine, ya que hobi qui est assi entrain de déjeuner.

MOI:--salut, bien dormi?--

J-HOPE:--ouai, et toi, kookie??--

MOI:--ouai, tu sais ou ils sont tous les autres??--

LUI:--heu..je crois qu'ils dorment tous encore.--

MOI:--encore????pourtant, il est déja 10 heures et demi!!!--

LUI:--ouai mais bon, heuresement qu'on avait une journée de repos!--

MOI:--ouai, c'est clair!!!--

je remarque son air triste, j'en m'étais pas rendu conte mais il a l'air triste depuis avant hier soir!lui tellement joyeu d'habitude!ça me pince le coeur de le voir comme ça!!

MOI:--ça va hobi??t'as l'air triste!!vraiment, je veux que tu me dise si ya quelque chose qui vas pas!!ok, ça me rend triste de te voir triste!!--

LUI:--t'inquiette kookie, ça va, c'est juste que t'as trop de chance qu ta...les deux, là soient en crush sur toi!!--

quoi????comment il fait pour m'envier???et en plus, c'est pas dans la nature d'hoseok d'être jaloux!!vraiment, ya quelque chose qui cloche!!

MOI:--mais quoi??en plus c'est pas marant d'avoir tes 2 meilleurs potes qui t'aiment tous les 2!!t'es bizart aujourd'hui!!c'est pas dans tes habitudes d'être jaloux !!allé, steplé!!dis moi il se passe quoi???

LUI:--ba, tu voit pas que j'aime quelqu'un???

MOI:--toi, hobi???!!!!tu veut dire...que...tu...est...amoureu...???????????!!!!!!!!!!!!!!!

LUI:--ba quoi?j'ai pas le droit??

MOI:--mais si!!!bien sure que si!!!de qui????steplé, je veux savoir!!!dis moi, je le dirai à personne!!!je te jure!!!

LUI:--bon, je te dit mais que si: 1-tu me promet de rien dire à personne et 2- tu me dit dabort qui tu préfère entre tae et chim!!ok???

MOI:-- bon, ok!! alors, je préfère...heu...t'est sure que tu le dit à personne hein???

LUI:--mais oui mon kookie!!je te jure!!!allé!!!

MOI: --heu,...je...suis...amoureu...de...(je dis le prénom en chuchottan tellement que:)

LUI:--quoi????j'ai rien entendu!!!dis le un peu plus fort!!!

je m'énerve de devoir repéter et je crie:

MOI:--JIMIN!--

alors, j'entendi une voie encore toute endormie (la voie de jiminie)

JIMIN:--oui, quoi, pourquoi tu m'apelle kookie?j'ai fait quelque chose de mal??--

ho merde!!!!je l'ai réveillé!!!!je suis con!!qu'est ce que je vais lui dire maintenant???

MOI:--heu, nan t'as rien fait, je...je t'appelais pas,j..je disai juste à hobi que...que tu m'avait ignoré hier...!?

JIMINIE:--ha, c'est pas grave kookie, de toute façon, il est déja 11 heures moins le quart!

je crois que j'avais rougit!!!sa petite bouille est tellement chouuuuuue!! ça se voit qu'il vient de se réveiller!!bon,ducoup, je vais pas pouvoir continuer la discution avec hobi, dailleur, il fait quoi celui là??je me retourne et le voit rigoler légerment.

MOI:--c'est moi qui te fais rire??--

jimin était allé se laver dans la salle de bain.

HOBI:--haha, oui!!t'est tellement drole kookie!!!hahaha!!si t'avai vu ta tete!!!--  dit il en rigolant

MOI:--méchant!--  di-je en lui tapant gentillement sur la tête en en faisant semblan de bouder

MOI:--bon, dis moi de qui t'es amoureu(et évite de crier son nom comme moi!)--

LUI:--t'inquète pas pour ça,je suis pas aussi con que toi (nan, je rigole!!)alors, je suis amoureu de...(il baisse la voix)...tae!...

MOI:--ah!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est super ça!!!


_______________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________________________________

bon, j'espère que vous avez aimé ce chapitre! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais écrire la suite au plus vite!

à bientot!!


jikook vs vkook (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant