Chapitre 1

3.1K 56 60
                                    

Demain c'est ma rentrée et j'ai plutôt hâte, je pense pas que je vais me faire des amis dès le premier jour mais c'est normal. Il est 22heure et il y a pas de bruits contrairement à ce qu'on dit sur le quartier Sud, que des pauvres ça c'est vrai enfin on va dire qu'il y a deux catégories: les pauvres et les riches et moi je suis entre les deux. Pas riche ni pauvre, je peux me payé ce que je veux mais faut doser. En tout cas moi je vais dormir faut que je sois en forme pour ma rentrée.

7h00

Déjà ? J'ai l'impression d'avoir dormir que deux heures... Je me lève et je m'habille comme ça: 

Je prends mon sac et je descends prendre le petit déj, je remonte pour me brosser les dents et je re descends pour cette fois-ci aller en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac et je descends prendre le petit déj, je remonte pour me brosser les dents et je re descends pour cette fois-ci aller en cours. Je ferme la porte de la clôture et je me dépêche d'arriver là-bas parce que il fait super chaud

En arrivant je vais vers le bureau du cpe on va dire et je signe un papier pour dire que c'est bon je suis dans l'école, je reçois mon emploi du temps et la clé de mon casier. Je fonce vers mon casier pour prendre les livres dont j'ai besoin puis je vais en cours. 

Prof: Bonjour tu es la nouvelle ? 

Moi: Ouais c'est moi 

Prof: Bien présente-toi

Moi: Bah je m'appelle T/p j'ai 15ans et je viens de New York

La prof m'indique une place derrière une meuf qui s'appelle Chrissy et je pars m'assoir, alors que le cours allait commencer un garçon entre dans la pièce il a l'air de vraiment s'en battre le couilles de tout, il a des locks ça lui va assez bien. Il va s'assoir plus loin au fond et le cours commence pour de vrai cette fois-ci. Pendant toute l'heure ce garçon au locks me lançait des regards, étrange. Une fois que ça sonne je pars vers mon casier pour poser mes affaires et en prendre d'autres, en fermant mon casier un garçon apparaît devant moi.

Moi: Wow doucement tu m'as fait peur !

Lui: Ahah désolé poupée, moi c'est Enzo

Ta gueule t'es toxique je connais les Enzo

Moi: T/p

Enzo: ça te dit de manger avec moi à midi

Moi: Non merci

Enzo: Ohh allez ça sera cool

Moi: Force pas miskine

Enzo: C'est bon c'est qu'un midi allez...

???: Oh Enzo ! Laisse là tranquille tu vois pas que tu la gênes ?!

Enzo: Roh du calme Gallagher, on discutait juste

Gallagher: Dégage !

Le fameux Gallagher s'approche, il allait lui donné un coup de poing mais Enzo sorti une excuse pété pour pendre la fuite. Gallagher ce tourna vers moi en rigolant

Gallagher: Salut, moi c'est Carl et toi ?

Moi: T/p merci en fait

Carl: T'inquiète t'es la nouvelle

Moi: Bien vu

Carl: Je me disais que c'était la première fois qu'on se voyait toi et moi

Moi: Ouais bon je dois y aller

Carl: à bientôt peut-être

Moi: Ouais ouais

Ils sont quoi les mecs sérieux on peut jamais être tranquille, fin bref je vais à mon prochain cours qui ce passe normalement à midi je pensais pouvoir manger seule mais un garçon qui à l'air plus sympathique que Enzo vint me voir. 

Lui: Salut, je peux m'assoir ?

Moi: Oui bien sûr, moi c'est t/p et toi ?

Lui: Lucas ! T'es la nouvelle

Moi: Exact. 

On discuta un bon moment avant de devoir se quitter pour retourner en cours, pour une fois que je croise quelqu'un de normal et qui cherche pas à me pécho. à la fin des cours je rentra chez moi.

Il était 23h00 ma mère était sûrement en train de se bourrer la gueule et moi je dessinais, tous ce passait normalement quand j'entendis une fenêtre ce briser. Par reflex je pris mon flingue et je sorti doucement de ma chambre, ils étaient en bas. Je descendis prudemment je me rapprocha de l'interrupteur et alluma d'un coup en plaçant mon pistolet prête à tirer. 

Moi: CARL ?!

Carl: Oh merde... c'est chez toi ?

Moi: Bah oui ! Je savais que t'étais une petite racaille de merde mais là ! Casse toi ou j'appelle les flic !

Carl: Ok ok je pars allez mec on se tire

C'est bon il est parti, putain le trou duc franchement à peine je déménage les emmerdes commencent. Après avoir mis un carton sur la fenêtre je monte dormir, enfin je m'occupe pour passer le temps.

On est fait pour s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant