Je me lève et je m'habille comme ça vu qu'il fait chaud:
Je prends mon sac et je descends déjeuner, ma mère doit être en train de pioncer dans son lit putain je sais pas comment on fait pour pas être pauvre. Dit comme ça on dirait que ma mère c'est une grosse alcoolique qui baise à tous les coins de rue mais en vrai non c'est seulement quand elle est en vacance. Ou en week-end, sinon elle travaille en tant que prof dans une université. En gros elle gagne bien sa vie. Bon assez blablater je me brosse vite les dents et je file à l'école. En arrivant Lucas me rejoins vers mon casier on discute un peu puis ça sonne, je m'assois à la même place de hier et le dernier a entré est Carl. Je repense à ce qu'il s'est passé hier, il me regarde tristement mais ce regard a duré qu'une demi-seconde. Maintenant son regard de "j'm'en bas les couilles de tout" refait surface. Le cours commence et c'est passé d'une lenteur atroce. à la fin du cours je me dirigeai vers le bureau du professeur parce que j'avais pas bien compris l'exercice mais Carl me coupa le chemin et me donna un papier. Il disait «Quand tu auras fini ton blablatage vient me voir au toilette du sous-sol» Je range le papier dans ma poche et je discute avec le prof puis je me rends au sous-sol.
Carl: Super t'es venu
Moi: Ouais bon tu veux quoi ?
Carl: Je te dois des explications non ?
Moi: ça serai pas de refus
Carl: J'ai pas vraiment le temps, au pire à la fin des cours attend moi à l'entrée je te montrerai.
Moi: Pff ok bon je dois y aller bye.
Je me demande ce qu'il va me montrer encore.
*Ellipse cours*
Enfin c'est fini ! Par contre j'ai deux dm à faire mais avant Carl me doit des explications. Deux minutes plus tard il me dit de le suivre, on prend le bus puis on arrive dans le quartier des "pauvres". On entre dans une maison par l'arrière ça à l'air assez calme, il y a une fille qui est dans la cuisine avec un mec dans la vingtaine qui boit un soda.
???: Salut Carl et ?
Moi: T/p !
Carl: Ah oui Fiona t/p, t/p Fiona et lui c'est Lip
Lip: Salut ! C'est ta copine ?
Carl: Nan je vous expliquerai plus tard
Moi: Et du coup c'est quoi que tu voulais me montrer ?
Carl: ça devrait pas tarder
Un vieux homme alcoolique arriva.
Homme: SaLuT lA fAmIlLe
Fiona: Qu'est-ce que tu fais là Frank ?!
Moi: Frank ?
Carl: Je te présente mon père !
Lip: Un vrai fouteur de merde
Frank: CaRl C'eSt Ta CoPiNe ?
Carl: Putain nan ! Une amie et dégage tu pues
Frank: EhHhHh T'aUrAiS pAs Du FrIc ?
Moi: Euh non, vous pouvez vous reculez s'il vous plaît vous êtes un peu proche
Je dis ça parce que il était collé à moi
Frank: DoMmAgE eLlE eSt MiGnOnNe
Lip: Putain Frank dégage !
Moi: Je vais y aller je crois
Carl: Non ! Viens on va parler en haut
Je le suis et on arrive dans sa chambre qu'il partage à ce que je vois. Je m'assois sur le lit du bas et je regarde Carl.
Moi: C'était quoi ça ?!
Carl: Ok je vais expliqué à la va vite, alors si tu veux ma mère est pas là parce que elle s'est tiré je ne sais où, elle est bipolaire et alcoolique et mon père c'est un vieux clochard qui s'intéresse à nous que quand ça l'intéresse et vu que la situation a commencé à dégénéré c'est Fiona ma grand soeur et notre tutrice légal qui s'occupe de nous. Et je pense que tu l'avais remarqué mais on est pauvre mais on s'en sort plutôt bien. Et si j'ai voulu volé ta maison c'est parce que on a besoin de blé, mais je savais pas que c'était ta maison.
Moi: Waw, euhm tu sais je suis pas riche si j'ai une maison comme ça c'est parce que avant je vivais avec mon père et ma mère mais mon daron s'est tiré avec tous l'argent pour avoir une nouvelle famille au Maroc
Carl:... en tout cas désolé
Moi: T'inquiète, vu que c'est un peu la décadence ici tu veux venir chez moi ? On pourrait aussi faire un tour au parc
Carl: Tu as du fric pour graille ?
Moi: Bien sûr ! Et j'allais surtout pas en donner à ton père. Je connais ce genre de choses ma mère quand elle travaille pas elle est tous le temps bourré et même que plusieurs fois elle a voulu me violer...
Carl: Oh... bah putain, mais heureux qu'on soit dans le même merdier !
Moi: Ouais *rigole* bon on y va ?
On sort de la maison et on marche un peu pour décompresser, il me parle de son ex apparemment elle l'aurait trompé et depuis il est proche de son père.
Carl: Elle s'appelle Dominique
Moi: Hum connais pas, bon on rentre il est tard et demain on a cours
On rentre chez moi je lui passe des anciens habits de mon frère car il vit plus ici. Je me mets en pyjama pendant qu'il se change dans la salle de bain. Je me rends compte qu'on a un problème...
Moi: Carl ?
Carl: Ouais ?
Moi: hum en fait on a pas d'autres matelas pour toi
Carl: Ah pas grave je peux dormir sur le canapé
Moi: Non surtout pas ! Hum au pire tu peux dormir avec moi, j'ai un lit double et ça me dérange pas
Il ouvre la porte et on est proche mdr gênant
Carl: T'inquiète je dors en bas
Moi: Non ! ça me dérange absolument pas et je préfère que tu dormes avec moi que en bas
Carl:... t'es sûr ?
Moi: Certaine
Carl: Pff bon ok
Je lui fais un grand sourire et on part se coucher.
VOUS LISEZ
On est fait pour s'aimer
FanfictionJ'habite à Chicago depuis peu, c'est bientôt ma rentrée et à peine arrivée en cours l'aventure commence. SPOIL