Chapitre 8

1.1K 30 6
                                    

Frank arriva en tombant des escaliers le papy arriva et se mis au dessus de lui il commença à lui donner des coups dans le visage.

Carl: C'est qui ?

Lip: C'est grand-père pil

 Le soir arriva et Fiona annonça à leur grand-père que que sa fille Monica était morte et le pourquoi du comment. 

Moi: Pss Carl je vais rentré tu me raconteras demain bisous.

Je dis au revoir à Carl et rentra chez moi, je me doucha et alla me coucher, tous ça m'avait épuisée. 

Le lendemain je vis Carl et Ian en train de courir. Il court maintenant lui sûrement à cause de l'armée. Je me rapprocha d'eux.

Moi: Salut les gars ça va

Ian: Salut ça va et toi

Moi: Ouais hum il s'est passé quoi hier ?

Carl: Bah quand t'es partie on parlé avec mon grand-père et il a insisté pour payer l'enterrement de Monica et il aime vraiment pas Frank, Ensuite mon grand-père est parti et Frank est monté à l'étage pour récupérer la drogue et Debbie la suivie, quand on est arrivé Frank portait Debbie par le col et on a du séparé Fiona

Ian: Et Lip et Ian on réussi à stabilisé Frank et Debbie lui a filé une gifle. Ensuite Fiona et Frank se sont disputé et Frank est resté dehors. Et on a fini par aller se coucher

Moi: Oh... qu'elle enfoiré, désolé de le dire mais là- 

Carl: T'inquiète, bon nous on va continué notre course

Ian: Oh et l'enterrement est tout à l'heure tu peux venir si tu veux

Moi: Oh ouais hum je viendrais

Carl: D'acc bon salut t/p

Ian: ciao

Je lui souri et rentra chez moi. Bon bah je vais faire le ménage vu que j'ai rien à faire et ma mère est au boulot. Après trois bonne heure de ménage, Carl m'envoya un message me donna l'adresse du lieu de l'enterrement. Je parti prendre une douche et commença à me préparer. Je mis une robe qui arrive au dessus des genoux noir avec une veste aussi noir et des talons. Je pris un a et je referma la porte à clé et commença à marcher. Arrivé je m'assis sur une chaise derrière Carl et ça ne tarda pas à commencer. Le père de Monica commença son discours, émouvant je trouve elle avait l'air d'être une chouette femme malgré ses défauts. Chacun fit son discours, c'est triste woaw... Quand c'était le tour de Carl, il regarda son père puis moi. Ce regard avec de la triste, ça me fait de la peine. Je lui souris et il débuta son texte. Je regarda la photo de Monica, elle est super belle... Je regarda ensuite le visage des autres, je crois c'est bien la première fois que je les vois comme ça. Pour le discours de Fiona elle lit quelques pages d'un bouquin qu'elle avait trouvé dans les affaires de Monica, elle dit qu'elle avait souligné ce passage. Elle alla se rassoir et ils allaient partir mais Frank les arrêta, il s'approcha de sa femme et commença à parler.

Frank: Monica était la femme de ma vie et je l'ai su la première fois que je l'au vu. J'étais étudient, j'étais un peu perdu, et je m'ennuyais et cette année là je faisais un stage d'été dans une compagnie d'assurances et un beau jour, alors que j'étais dans ma piaule, je révisais et des potes avaient un ticket de concert en trop. Avant à vrai dire j'ai jamais aimé supertramp mais j'y suis allé quand même. et elle s'est jeté sur la vitre de ma voiture, elle fuyait un gros balèze qui avait un flingue et elle hurlait "Ne me violé pas à nouveau" et j'ai du lui prêter ma chemise parce que elle était toute nue... et là, j'ai su que j'étais foutu. J'étais en mode veille et Monica m'a ravivé un coup de décharge de 10'000 voltes. Elle m'a appris à vivre près à tout changer, la tout première fois que j'ai snifé un raille de coque, c'était avec Monica. On s'est beaucoup aimé... Et beaucoup engueulé.

Il regarda ses enfants.

Frank: à chaque fois que je regarde un de vous, un de vos petits visage, ce reflet qui m'observe et qui souris, qui rit. Elle était forte. Et vous êtes fort ! C'était une battante et vous vous êtes des battants. Je sais que vous la portiez pas dans votre coeur mais, elle vous aimait. Et vous seriez pas qui vous êtes et je serai pas qui je suis si elle était pas entrer dans nos vies. Alors, détestez là si vous voulez. Mais elle es en vous, et vous devriez vous en réjouir.

Il lui dit quelques mots et l'embrassa. Puis il sorti de la salle et on ne tarda pas à le suivre, on rentra chez eux et la TEUF commença ! J'alla vers Carl et lui chuchota quelques choses.

Moi: Apprend à danser mon beau ! 

Carl: Tu danses même pas mieux

Moi: Si si  

Carl: Montre moi 

Moi: Pas ici y'a pas beaucoup d'ambiance, peut-être une fois tu me verras sur la piste, qui sait ?

Carl: Hâte de voir ça

Moi: T'emballe pas, un jour peut-être. Si tu as la chance de voir mon incroyable déhanchés 

Carl: T'inquiète, je note 

Moi: T'es con !

On continua à boire, s'ambiancer, décompresser fin pleins de choses puis vers 1h00 du mat je dis au revoir à tous le monde et rentra chez moi. Je m'endormir directement. 

Hello ! Désolée le chapitre et pas super long mais c'est déjà pas mal. Je sais pas si je fais encore quelques chapitres et je finis l'histoire ou je continue ? Dites moi s'il vous plaît <3 Et surtout si vous aimez l'histoire mais je réfléchi à comment continuer l'histoire mais j'ai une idée ! Bon bye <3

On est fait pour s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant