Une ambulance arriva, curieuse je sorti du jacuzzi pour voir où elle allait mais quand je la vis se stopper devant ma maison et des ambulanciers entrés, mon sang se figea d'un coup. C'est Carl qui me tapota l'épaule qui me fit revenir sur terre, il vit la même chose que moi et comprit rapidement. D'un mouvement je pris mes vêtements au sol depuis hier soir et les enfila, puis dans perdre une seconde je courra aussi vite que je pouvais jusqu'à chez moi. Un policier me stoppa.
Policier: Désolé jeune fille mais vous ne pouvez pas entrer.
Moi: Mais c'est ma mère !
Policier: Vous êtes la fille de Jessica Smith ?
Moi: Oui !
Policier: Je suis navré mais-
Je n'entendis plus rien quand je vis une personne, ma mère sur le brancard avec une couverte qui recouvrait son corp. Le temps que je comprenne la situation tous le monde était partis sauf... Carl. Il me regarda puis s'empressa de me prendre dans ses bras.
Carl: T/p je suis désolé pour toi...
Moi: Je- mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Carl: Tu n'as pas écouté le policier ?
Moi: N-non...
Carl: Ta mère s'est suicidé...
Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues, il commençait à pleuvoir, je refusais de croire ça, c'est impossible elle était heureuse ! P-pourquoi ?! Et puis pourquoi je n'ai jamais rien remarquer ?! Elle est partie sans que je profite une seule seconde d'elle ! Pendant que je profitais dans le super jacuzzi de Carl, ma propre mère m'était fin à ses jours ! Je me déteste ! J'aurai du être à ses côtés depuis le début ! Je me hais.
Carl: T/P ?
Moi: Oh oui ?
Carl: Tiens, ta mère t'as laissé ceci avant de partir.
Il me tendit une enveloppe, je la prise sans hésiter et l'ouvra, elle y avait 100milles dollars je pense ainsi qu'une lettre et une carte bleu. M-mon héritage ? J'arrive pas à y croire tous ça ? Mais c'est beaucoup trop ! Et il y a combien sur cette foutue carte ?
Carl: Waw... un sacré paquet de fric
Moi: Tu l'as dit
Carl: Si tu veux tu peux passer les prochains jours chez moi...
Moi: Merci, Carl
Carl: C'est normal t/p
On entra dans la maison et, l'ambiance était macabres, c'était vide, calme même trop calme. On monta à l'étage, j'entra dans la chambre de ma mère, au lieu que les draps soient blanc, ils étaient rempli de rouge... Le sang de ma propre mère. Je m'approcha et retira les bras pour les mettre au sale, ça me dégoute... Je fouilla un moment sa chambre et m'en alla pour cette fois-ci rejoindre la mienne. Je pris un sac et mis le nécessaire à l'intérieur. Puis on descendis et je fis attention à bien fermer à clé ensuite on retourna chez Carl. Une fois chez les Gallagher je monta et pris une bonne douche et rejoignis Carl dans le salon. Je m'assise à ses côtés et sans trop réfléchir je me blottis dans ses bras, il ne me repoussa pas et mis son bras derrière mon cou, je posa ma tête sur son épaule et m'endormi rapidement. Quand je me réveilla il faisait nuit et la maison avait l'air vide. Je fis attention à ne pas faire de bruits puis je sorti pour décompresser on va dire. Je resta deux bonnes heures à contempler le ciel puis vers 2h00 du matin je rentra et mon coucha avec Carl qui m'avait vu dehors.
**
Comme chaque matin Carl se réveilla à 5h30 du matin, démotivée je resta dans son lit jusqu'à 8h00 du matin. Je descendis en bas pour manger un petit truc, il n'était ni dans la salon ni dans la cuisine. Après avoir débarrasser je remonta pour m'habiller:
Je lui envoya un message pour savoir où il pouvait bien être mais aucune réponse. Bizarre venant de lui. Je mis mes chaussures et alla au super marché pour acheter des trucs pour moi. Puis je retournerai chez moi pour faire le ménage, je pense bientôt y retourner donc faut que ce soit propre. Une fois au magasin je le croisa avec d'autres filles, oh ça fait mal au coeur ça. Pour qu'il me remarque j'alla dans le même rayon que lui et passa juste à côté, comme prévu il me regarda mais je continua tous droit sans lui adresser un regard. J'acheta tous ce dont j'avais besoin et rentra chez moi pour attaquer la poussière !
Environ trois heures après tous étais nickel, je pris une douche et me changea puis passa chez les Gallagher pour récupérer mon sac. En descendant les escaliers je croisa Carl avec son regard juste incroyable.
Carl: Tu vas où ?
Moi: Je rentre chez moi
Carl: Hein mais pourquoi ?
Moi: T'inquiète c'est pas à cause de toi c'est juste j'aimerais rentrer chez moi
Carl: Oh ok, bon bah à bientôt
Moi: Ouais et merci de m'avoir aider
Il allait répliquer mais je fila et rentra chez moi.
VOUS LISEZ
On est fait pour s'aimer
FanfictionJ'habite à Chicago depuis peu, c'est bientôt ma rentrée et à peine arrivée en cours l'aventure commence. SPOIL