Hello ! On est un plus tard depuis la dernière fois qu'on s'est vu, cet à dire le jour de l'enterrement de Monica. Dans quelques jours c'est la rentrée ! J'ai hâte, enfin surtout du bal de rentrée, ouais on a ça dans notre lycée maintenant. C'est nouveau, bref ces temps-ci je squatte chez les Gallagher et je squatte aussi le lit de Carl, avec Carl dedans. Vous inquiétez pas les fan grils ;). Le seul défaut de Carl maintenant c'est que tous les jours il se lève à 5h30 du mat et nous réveilles tous avec sa sonnerie insupportable ! Bon au moins les journées sont plus longues maintenant, oui parce que de base je suis une lève-tard. Après avoir repris mes esprits je descendis dans la cuisine où Carl préparait le petit-déj.
Moi: Salut Liam
Liam: Coucou
Moi: Il est quelle heure ?
Carl: 7h23
Fiona arriva au même moment, je crois elle est choqué de ce que prépare Carl. Même moi je sais pas c'est quoi mais c'est bon. Liam allait partir à l'école alors je lui fis un câlin et il monta se préparer.
Moi: Bon c'est quoi le programme pour nous Carl ?
Fiona: Ah parce que tu le suis dans son délire ?
Moi: Ouais au moins je fais quelque chose de ma vie
Carl: Bref nous on va faire le ménage un peu
Moi: Ah
Fiona: Bon courage
Moi: Merci
J'ai même pas le temps de bouger que Carl me lance un tablier et une éponge, go faire la vaisselle ! Ensuite ça sera l'aspirateur, les toilettes, la salle de bain et les vitres. Heureusement qu'on se partage le travail sinon je sais pas comment je ferai sérieusement.
Je pense ça fait bien 2heure qu'on bosse et je suis en train de nettoyer les chiottes du bas, tous ce passait bien, mais ça c'était avant que je me casse un ongle !
Moi: AH putain de merde !
Carl: Y'a quoi à ? ça va ?
Moi: Non ça va pas je me suis cassé un ongle bordel
Carl: Tranquille c'est qu'un ongle
Moi: Non Carl, ça fait putain de mal je peux plus nettoyer
Carl: Tu crois m'avoir comme ça, sérieusement t/p ? Donne ton doigt je vais mettre un pansement et tu pourras continuer :)
Moi: Ohh t'es un amour ah ah
Carl: Je t'aime aussi
Il prit mon doigt et mis un pansement avec des licornes dessus, franchement Carl tu changeras jamais. Je le regarda avec un air dépité et il rigola puis on continua notre ménage de printemps en été. Je regarda l'heure et c'était 15h28 et on avait ENFIN fini de tout nettoyer, putain la vache j'en pouvais plus ! Je me posa sur le canapé avec une bière à la main, pendant ce temps Carl faisait le repassage. J'étais trop à fond dans la série que je me suis même pas rendu compte que Frank était entré, c'est que en entendant Frank et Carl parlé que je me leva et alla vers eux.
Carl: Où t'étais passer ?
Frank: Je faisais mon deuil, je m'éditais suite à la mort de votre mère. L'acceptation mène à la résurrection car il faut se détacher une bonne fois pour toute de l'aspect permanent ...
Vous m'avez perdu, désolé pour ceux qui voulait savoir la suite mais il parle trop ce vieux là ! Carl me regarda d'un air "aide moi s'il te plaît dit quelques choses" Non miskine tu veux que je dise quoi ? Démerde toi c'est ton daron pas le mien t'as cru quoi toi, c'est le karma parce que tu t'en foutais que je sois en train de décédé à cause de mon pauvre ongle ! Oula pourquoi il s'est tourné vers moi Frank, je lui souris et lui fis un coucou de la main.
Frank: T/P ! Bien le bonjour
Moi: Euh salut
Frank: Bref je peux utiliser la douche ? Enfin euh je veux dire à moins que t'as prévu d'en prendre une bientôt
Carl: Non euh pff c'est bon vas-y, tu veux que je vende un peu de ta meth ? Dès que j'aurai refondé celle de Ian je pourrais te trouver un acheteur
Frank: Pas besoin je l'ai fumée
Ah
Carl: Quoi la livre entière ?!
Frank: *rigole* Non seulement la moitié le reste je l'ai donné au pauvres. Oh saloperie
Il mit son doigt dans sa bouche, désolé mais ça me dégoute genre- AH PUTAIN IL A RETIRé SA DENT OKLM !!!!!!!!!!!!!!!!! Je regarda Carl d'air traumatisée sauvez-moi c'est quoi cette famille..
Frank: Et ça à de sales effets secondaires
Carl aussi tira une de ces tronches, mais aled il a pleins de sang sur la langue- *BIP BIP* Alléluia
Carl: Mon jacuzzi personnelle! Quand tu dis personnelle je pourrais venir hein ? Je suivi Carl, je peux pas rester une seconde de plus ici. Frank aussi s'incrusta.
Carl: Matez un peu ce truc de fou
Moi: La vache
Frank: Tu l'as acheté avec l'héritage de ta mère ?
Tu veux qu'il l'achète avec quoi d'autre même ?
Carl: Ouais
Frank: Elle aurait adoré ça fiston
Mais-
On resta là a regarder l'installation je sais pas ce que je fou là mais c'est intéressant. D'un coup Frank ce ramena et présenta des excuses à Carl, bah pourquoi ?
Carl: Pourquoi ?
Frank: Pour toutes les crasses que j'ai pu te faire et que je me rappelle pas
Ah bah super
Carl: Et tu te rappelles de quoi ?
Frank: Euh... pour être honnête pas grand chose
Encore pire
Frank: Je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu blesser au court des 30ans au quel ta mère me gardait sous son emprise. Donc est-ce que tu penses à un truc que j'aurai fais et pour le quel je devrai demander pardon ?
Carl: La liste est plutôt longue
Coup dure
Frank: Bon et si je te présentai mes excuses pour tout ce que j'ai fait, hein... pardon fiston.
Carl: ................
Frank: Merci ! Ok. Je pars chercher les autres âmes en attente de mes remords, j'ai fait une liste !
Carl: C'es tout ?
Frank: Non c'est que le point de départ, une fois que je me serai mis à demander pardon pour tous les trucs que je me rappelle ça me rafraichira la mémoire pour tous le reste !
Bon euh ce fut hum je sais pas et puis merde !
VOUS LISEZ
On est fait pour s'aimer
FanficJ'habite à Chicago depuis peu, c'est bientôt ma rentrée et à peine arrivée en cours l'aventure commence. SPOIL