Chapitre 13

977 31 1
                                    

Finalement Ian est pas allé travaillé alors on a discuté pour trouver un moyen de payer ce me, alors à nous trois on commença des recherches qui pourraient nous aider.

Carl: Tu peux essayer Eric Scarton

Moi: Comment ça s'écrit ?

Carl: S-C-A-R-T-O-N, il a un nom de tapette

Moi: Oh fais chier

Ian: Quoi ?

Moi: J'ai trouvé son casier judiciaire, il a passé plus de 10ans à la prison de Statville 

Carl: Pourquoi ?

Moi: Il a essayé de tuer quelqu'un... avec une petite cuillère 

Carl: C'est une blague ?

Il s'approcha de l'ordinateur, Ian aussi.

Moi: Il a a arraché l'oeil du mec et l'a bouffé 

Ian: Merde, Monica a toujours aimé les tordus 

On se lança un regard puis on continua les recherches sans rien trouver d'intéressant, plus tard on appela Lip et Debbie pour qu'ils nous aident avec l'argent vu qu'il y a plus de meth. Je regarda Lip, Ian et Carl compté leur argent, j'en ai pas sur moi, je pourrais les aider avec l'argent de ma mère ? Au même  moment Lip arriva.

Lip: L'ex de Monica nous a retrouvé ?

Carl: Ouais il a essayé de me noyer dans mon jacuzzi, Ian et moi on a à peu près 9'000 boules à nous deux, il te reste quelque chose toi ?

Lip: Euh non 200 pas plus, j'ai du payer des dettes. Deb ?

Ian: Elle a que dalle 

Debbie: J'ai tous dépenser pour mon matosse de sous-dur, plus un rond

Ian: Liam ?

Liam: Ouais ?

Ian: Est-ce que t'as une idée de ce cas fait Fiona de ta meth ?

Liam: Nan

Moi: Au pire je peux vous payer j'ai assez d'argent et puis-

Carl: Nan je veux pas que tu te mêles de ça

Moi: Trop tard

Carl: Enfin je veux dire t'as pas à dépenser l'argent de ta mère pour nous. C'est notre galère

Moi: Mais-

Lip: T/p Carl a raison, reste en dehors de ça

Moi: Oh euh je vais y aller alors.

Carl: Non T/p reste !

Je pris mon téléphone et quitta la maison, je comprends ce que Lip a dit, il a raison après tous c'est pas mes emmerdes alors j'ai pas à les aider. Je rentra chez moi et me posa devant netflix. Trois heures plus tard je reçu un appel de Carl, apparemment il aurait besoin de moi pour déterré Fiona, j'allais refuser mais gentille que je suis j'enfila un jean et mis mes converses et les rejoignis au cimetière.

Fiona: T/p ! Tiens une pelle 

Moi: Hmm

Rapidement on commença à creuser, même en pleine nuit d'été je vous jure qu'il fait rapidement chaud, surtout quand on se retrouve dans un trou avec plusieurs personnes autour de nous pour déterrer un cadavre. Je me redressa à cause d'un mal de dos et regarda les Gallagher, Frank et Liam étaient assis par terre et Carl avait complétement disparu. Je demanda où il pouvait bien être mais eux non plus ne savait pas. Tous d'un coup un gros bruit ce fit entendre et c'était Carl qui arriva avec camion à pelle énorme, on se dépêcha de sortir du trou sauf si vous voulez mourir. Carl enleva un peu de terre et choppa le cercueil, d'un coup le cercueil tomba et le pied de leur chaleureuse mère dépassa de la boîte. On se rapprocha mais l'odeur horrible du pauvre corp nous fit reculer.

Fiona: Bon vous allez remettre le cercueil en place et moi je récupère la drogue

On se boucha le nez avec notre t-shirt et on souleva légèrement la porte du cercueil pour que Fiona prenne les deux livres de meth. Puis on referma la boîte et re enterra Monica pour ensuite partir au garde-robe pour livre l'argent, et la coque. On se retrouva au même endroit que la dernière fois, leur oncle était là. Eric, le frère de Monica pointa une arme sur nous. Par reflex je me colla à Carl qui était derrière Liam, Fiona tendit les deux sachets de mets plus l'argent mais ça ne suffisait pas.

Eric: Je veux la fille à côté de Carl

Attend moi ?

Carl: Jamais de la vie !

Eric: Et pourquoi donc ?

Carl: C'est pas un objet qui se donne comme ça ! Tu as eu ce que tu voulais point barre

Eric: Oui mais il y a pas assez alors la fille !

Frank: Laissez-moi gérer ça s'il vous plaît. Eric, c'est ça ? Vous étiez l'associer de Monica si j'ai bien compris, et par conséquent la moitié de la drogue l'appartenait à elle. Nous avions fait tous ce que nous pouvions pour vous rembourser votre moitié. Elle est morte, on l'a regardé mourir ensuite on la enterré on a mis de la drogue dans son cercueil mais là n'est pas la question. Ensuite nous l'avons déterré mais deux sac de meth plus 9'000 dollars et un jacuzzi, c'est tous ce que nous avons. Et maintenant elle est à nouveau 6pieds sous terre. Si vous vous approchez encore de ma famille Eric, et que dieu m'en soit témoin, j'hésiterai pas à vous enterré avec elle.  J'ai été clair ? 

Eric: Mouais c'est clair. 

Puis on partit rapidement, je les accompagna jusqu'à chez, avant que je dise au revoir à Carl, il me coupa.

Carl: Reste dormir ici

Moi: ... Pourquoi pas l'inverse ? Ma maison est toujours vide

Carl: ça marche, salut les gars !

Je dis aussi au revoir et on rentra chez moi, il prit une douche ensuite c'était à mon tour et on se coucha dans mon lit. J'étais couché à ses côtés la tête contre son torse, aucun de nous parlait juste un silence agréable. Je pouvais entendre les battements de son coeur qui résonnait tous doucement, il était apaisé et moi aussi. J'étais bien là, dans ses bras, à écouté la berceuse de son coeur. C'est sur cette douce mélodie que je m'endormi.


On est fait pour s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant