Je toqua et c'est Debbie qui m'ouvrit.
Debbie: Salut T/P
Moi: Hello, je peux entrer ?
Debbie: Oui bien sûrJ'entra dans le salon et je vis Carl et la fille qu'on avait vu à la fête pour West Point. Qu'est-ce qu'elle fout là ?
Carl: T/P ! T'étais où ?!
Moi: Avec mon frère
Carl: Pourquoi tu répondais pas à mes messages ?
Moi: Longue histoire, bref elle fou quoi ici ?
???: Je suis Kelly ! Une amie de Carl
Moi: Je vois ça
Kelly: Carl m'a beaucoup parler de toi, t'as l'air sportive
Moi: Euh ouais je me débrouille pourquoi ?
Kelly: Je me suis dit que ça pourrait être cool d'aller courir tous ensemble non ?
Carl: Je suis partent
Moi: Faut que je vois bref euh Carl je peux te parler ?Il fit oui de la tête et on sortit dehors.
Moi: T'aimes Kelly c'est ça ?
Carl: Ouais je crois bien
Moi: Hum, cool tu lui as dit ?
Carl: On sort ensemble en fait
Moi: Oh
Carl: Ça va pas ?
Moi: Si nickel, pour les vacances je pars dans le Nord voir des amis à moi donc je serais pas là au cas où.
Carl: Okay, tu pars quand ?
Moi: Demain, ça viens de se faire avec mon frère, juste avant que j'arrive
Carl: Okay, bon faut que j'y retourne alors à la prochaine profite.
Moi: MerciPuis je rentra chez moi, je pris mes affaires et rejoignis mon frère. Tous était prêt, je dormis chez lui et le lendemain on partit tôt.
*1 mois plus tard*
Aujourd'hui c'est mon retour dans le Sud ! Ça fait plaisir de retrouver son chez sois. J'ai super beaucoup profiter de ces vacances, je me demande ce qui c'est passer pendant mon absence, et pour le savoir quoi de mieux pour aller chez les Gallagher. J'entra sans toquer pour l'effet de surprise mais la seule personne que je vis c'était Frank allongé sur le canapé.
Frank: Debbie j'ai besoin de mes médocs
Moi: Mauvaise personne
Frank: T/P ?
Moi: Et oui
Frank: Ça fait combien de temps ?
Moi: Un mois
Frank: Tu peux me passer des médocs j'en ai besoin je t'en supplie
Moi: Te connaissant je vais éviter mais t'as foutu quoi ?
Frank: Un accident, c'est juste mon os qui ressortait
Moi: Eurk bref les autres sont pas là ?
Frank: En hautJe monta à l'étage et je vis Debbie et Carl en train de s'engueuler.
Moi: Salut !
Carl: T/P ?!Il me prit dans ses bras d'un coup, ça me fait tellement plaisir sa réaction ! Il est chouuu.
Debbie: Salut
Moi: Hello ça va depuis le temps ?
Carl: Faudra qu'on te raconte,
Debbie: ce soir tu restes dîner ?
Moi: Avec plaisir ! Mais sinon vous vous engueulez pourquoi ?
Carl: J'arrête West Point, je suis une merde, ils m'ont pas prit donc j'arrête..
Moi: Oh Carl.. Regarde moi. On emmerde West Point tu vaux beaucoup plus que ça alors te décourage pas et garde la tête haute, d'accord ? Je veux pas que tu te foutes en l'air ou je ne sais quoi pour cette école pourrie alors trouve toi autre chose à faire ! On se motive !
Debbie: Bien beau tout ça mais je file bye
Carl: Merci T/P... je t'aime
Moi: Hein ?
Carl: Je t'aime
Moi: Pardon ?
Carl: Je déconne t'aurais du voir ta tête !
Moi: Tu me casses les couilles ! Bref on va chez moi ?On alla chez moi et en chemin il me raconta tous ce que j'avais loupé, alors en fait Carl et Kelly était en couple oui car ils sont plus ensemble. Ils faisaient des trucs ensemble et s'amusaient et avec le temps Debbie et Kelly se rapprochaient et un jour Kelly a abandonné Carl car sois disant il était trop « collant » et un jour Carl était rentré et elles dormaient ensemble dans le canapé. Et il se serait passé un truc mais faut que je demande à Debbie et ils ont finit par en parler et conclusion: Cette une pute alors ils sont allés tagué sa voiture et depuis plus de nouvelles d'elle et je suis rentrée entre deux. Oh et aussi Liam aurait apparement déménager et maintenant il va à l'église, puis Fiona était complètement bourré pendant la moitié du temps et elle s'est reprise en main et elle va au alcoolique anonyme. Je suis fière d'elle. Bref que des péripéties !
On arriva enfin chez moi, on se posa devant netflix, j'étais dans ses bras et on profitait juste du moment. Il m'avait sacrément manquer, je l'aime toujours et j'espère que c'est réciproque, d'ailleurs j'y ai presque cru tout à l'heure quand il m'a dit cette magnifique phrase « je t'aime ». Enfin bref je veux pas le perdre.
Carl: T/P ?
Moi: Oui Carl ?
Carl: Demain je t'invite à une soirée, rien que tous les deux
Moi: D'accord, je dois me fair belle ?
Carl: Si tu veux mais je pense que t'as pas besoin car t'es déjà sublime
Moi: Je t'aime
Carl: Hein ?
Moi: Je t'aime
Carl: Pardon ?
Moi: Je déconne t'aurais du voir ta tête !
Carl: Ta gueule ! Bon, on va mangé chez moi ?
Moi: Oui du coup !
VOUS LISEZ
On est fait pour s'aimer
FanfictionJ'habite à Chicago depuis peu, c'est bientôt ma rentrée et à peine arrivée en cours l'aventure commence. SPOIL