Pdv t/p
On est jeudi et je rentre des cours vers 18:00 ,je rentre chez moi, mon chien me fais la fête et j'enlève mes chaussures.
Le dernier bus pour rentrer était en retard et j'ai dû attendre 20 min à Moulin pour rentrer a Couzon.Je met mes claquettes et va nourrir les poules de la voisine au bout de la rue puis rentre m'occuper du cheval de ma cousine à trois route de chez moi.
Après tout ça je retourne chez moi m'occuper de l'âne puis finir mes devoirs, je fini par mangé a 22:30 et m'endormis a 00:01.
-elipse-
Je me réveille à 5:00, m'habille de l'uniforme , je fais le petit déjeuner et part nourrir l'âne.
J'entends mon petit frère descendre des escaliers.
Tristan : bonjour la chieuse
T/p: coucou l'adopter
Il déjeune puis part se préparé.
A 6:00 on est a l'arrêt de bus pour attendre le chauffeur.
A 6:05 il arrive et on monte, je vois notre voisin monté aussi lui qui d'habitude prend sa moto .
On est dans la même classe sauf avec les options, lui a pris sciences et moi littéraire.
Après 1:30 de trajet, on arrive enfin, mon frère part vers le collège et moi vers le lycée, je me rend compte que mon voisin marche derrière moi et sa me stress alors qu'on est au même bahut, d'ailleurs je lui ai jamais demandé son prénom, se qui est con alors qu'on est dans la même campagne.
On arrive au lycée et va en classe, toute la classe arrive lentement car c'est le seul vendredi où le bar est fermé car le patron a mystérieusement disparu.
Le prof arrive, fais l'appel et tout et cette fois j'ai retenu le nom de mon voisin et c'est Yuki.
Le cours commence et je m'ennuie car c'est histoire.
- elipse des cours du matin-
Pdv Yuki
Les cours sont enfin fini, j'ai pas envi d'être a cette après midi car c'est les cours d'option et je verrai pas ma t/p .
D'ailleurs, je la vois s'asseoir à sa place habituelle près du radiateur et de la fenêtre, la lumière du soleil fais brillé c'est magnifique cheveux (c/c) , j'aimerais tellement les caressé et les sentir.
Je sens que je vais bandé juste en la regardant .Je fini mon plateau et part dans la cours, je sors mon téléphone et un papier avec son numéro, je l'enregistre et part à mon casier récupérer mes affaires de physique et mon carnet de note.
-elipse au soir-
Pdv t/p
Je suis dans le bus, il est 18:30 , j'écoute ma musique avec mon casque et regarde le paysage de la forêt qui commence à faire peur avec la nuit qui tombe.
Ma music se coupe sous une notification
06 66 ** ** ** 60
- tu sera bientôt a moi très chère ~
Vous êtes qui?!-
- chaque chose a son temps
- mais prépare toi à tout perdre si tu me met en colère
Comment ça ?-
- on se connait mais moi je connais tout de toi.
- on est plus proche que tu le penses
Inconnu c'est déconnecter
Je ne sais pas quoi faire, sa me fais peur.
Je vois que je suis arrivé et rentre, je vois mon frère faire la cuisine.
Tristan : salut la chieuse, je me suis occupé des animaux et papa rentre tard voir dans le weekend et le repas est prêt, c'est une omelette carbonisé
Je ris un peu et fais un câlin à mon connard de petits frères
T/p: merci p'tit con
Il ris aussi et ont par commandé une pizza.
Je repense au message en stressant...
À suivre....
--------------------------------------
Hola les mochi
Premier chapitre
J'espère que sa vous aura plu
N'hésitez pas à commenter réagir ou même me donner des conseils
Bye bye
VOUS LISEZ
J'ai Succombé {Yandere×reader (fem)}
FanfictionT/p est une étudiante de 17 ans, un soir en rentrant des cours, elle ressois un message d'un numéro masqué « tu seras à moi» qui est se numéro ? que lui veut-il ? Toute autre question s'emmêle dans sa tête jusqu'à cette matinée où tout basculera