Pdv t/p
Je me réveille à 8:00, je me lève, m'habille et aide Jacqueline a faire le petit déjeuner.
Tristan se réveille quelques minutes avant qu'on finisse le petit déjeuner.
On déjeune tous ensemble puis avec mon frère on se prépare à partir.Papy nous passe des légumes et fruits du jardin puis on part.
Il fais pas trop chaud donc on décide de prendre la grande route qui est un raccourci.On arrive au bout de 10 min de marche , Tristan range nos affaires et moi je range les légumes et part m'occuper de l'âne.
Je vois que Yuki le caresse au niveau du grillage sur la route.
Pdv Yuki
T/p est chez ses grands parents, elle rentre surment dans la journée, j'ai pas les clé de chez elle mais je vais m'occuper de son Âne .
Je prend se qu'il faut et va sur la route du côté de l'enclos et nourri l'animal, je remarque au loin t/p ,
Elle est magnifique dans cette tenue ~Surtout son sweat, j'aimerais tellement le sentir ~
Je remarque qu'elle m'a vue, faut que je sois normal
Pdv t/p
Je m'approche de Yuki en rentrant dans l'enclos et en caressant doucement l'âne.
T/p; salut,
Merci de l'avoir nourriYuki : de rien
Il caresse l'âne aussi
Yuki: je l'ai nourri aussi hier soir,je l'ai vue dehors et personne le nourrir
T/p: mince j'avais oublié de remplir son bac ....
Merci YukiYuki : de rien
Il souri et je le vois me regardé
Yuki: tu n'as pas froid en short ?
T/p : je suis plus frileuse au niveau du haut que les jambes
Yuki : Hô,
D'accordIl souri et regarde l'heure
Yuki: je vais y aller
ByePuis il part
Je retourne à l'intérieur après avoir fermé l'enclos.
Une fois a l'intérieur , je remarque qu'il commence à faire chaud, je vais changé mon sweat pour un débardeur.
Je vais dans le salon et vois mon frère joué au jeux vidéo, bon bha sa sera plus tard une journée anime .
-elipse de quelques heures-
Sa fais 3 heure que mon con de frère est sur les jeux vidéo, sa sonne au portail, je vais voir et remarque que c'est Théo, je lui ouvre et le fais entré.
Mon frère en voyant mon meilleur ami arrêt sa partie et fais un câlin à Théo car selon lui c'est son grand frère.
Je ris un peu devant cette scène.Pdv Yuki
Rha sa m'énerve !!!
Ceux type est chez elle !!!
Il lui a fais un câlin !
Et il fais un câlin à mon futur beau frère !Je vais l'etriper!!
Je vais voir la cave est tout est bon pour l'accueillir, et le hangar et prêt pour torturé ~
Plus aucun gars l'approchera sans mon accord ~
Pdv t/p
Je fais la cuisine en attendant que les gars s'occupe des animaux.
Les légumes que nous a passé papy sont juste surdimensionné !
Comment c'est possible une courgettes de 1 mettre ?!?Je coupe la moitié et une vas au frigo , je fais un gratin puis on mange tous.
A 21:00 Théo parts, mon frère vas se mettre un film sur sa tablette et moi je vais lire demon slayer.
Arrivée dans ma chambre,
Je remarque que mon sweat à disparue...À suivre....
-----------------------------------------------------------------
Hola
Nouveau chapitre
J'espère que sa vous aura plu
N'hésitez pas à commenter réagir ou même me donner des conseils
Bye bye
VOUS LISEZ
J'ai Succombé {Yandere×reader (fem)}
FanfictionT/p est une étudiante de 17 ans, un soir en rentrant des cours, elle ressois un message d'un numéro masqué « tu seras à moi» qui est se numéro ? que lui veut-il ? Toute autre question s'emmêle dans sa tête jusqu'à cette matinée où tout basculera