-elipse de une semaine-
pdv t/p
Théo ne vient plus en cours, je lui ramène donc tout c'est cours tout les soirs mais il ouvre jamais.
Je sais qu'il est en vie car on s'envoie des messages et je le vois par la fenêtre de sa chambre.
Le taré ma plusieurs fois dis qu'il faut que je lui obéisse pour sauver mes proches et j'ai du accepté...
Pdv Yuki
Elle a enfin accepté de m'obéir ~
Plus cas la prendre et on vivra heureux.
Pour son frère je le déposerai chez ses grands parents maternels comme ça il sera pas seul.Je la prendrai demain matin car se soir je sais qu'elle va au cimetière.
Pdv t/p
On est vendredi et dans quelques minutes on part on cimetière avec mon frère, je l'aide à se préparer et puis on part à pied vers le fleuriste.
On prend un bouquet variée
Lys
Rose Blanche
Belle de nuit blanche
Anthémis
Maman aimait beaucoup les fleurs blanches...
Avec Tristan on marche vers le cimetière.
Une fois arrivé après 4 min de marche, on va vers la tombe de maman.Tristan la netoie rapidement et sort deux bougie que j'allume et qu'on pose de part et d'autre de la tombe, au milieu on met le bouquet et on ferme les yeux pour se rappeler d'elle.
Tristan se met contre moi et me regarde.
Tristan : tu lui ressemble
T/p: et toi tu as ses yeux et son sourire
Je me met à la hauteur de mon frère et lui essuie ses larme naissante.
Il souri au paroles que je lui ai dis puis on rentre .Une fois rentrée on mange gratin de courgettes puis on va dormir.
J'ai ignorer toute la soirée les messages de père et du taré.
Je fini part m'endormir après 30 min à réfléchir à se qu'il se passe...
-elipse le lendemain vers 10:00-
Je suis debout depuis deux heures et mon frère depuis une heure, je suis à l'étage entrain de me coiffer car oui je m'habille que maintenant.
J'entends toqué et mon frère ouvrir
T/p: TRISTAN C'EST QUI?
Pas de réponse
Je cours en bas et cherche mon frère puis le trou noir
Pdv Yuki
Son frère m'ouvre et je l'assome, elle est a l'étage, elle descend et je l'assome.
Je la tiens enfin contre moi ~
Je vais sur ma moto et met les deux devant moi.
Je dépose Tristan chez ses grands parents maternels puis je vais vers l'un des villages a côté,
St-Plaisir
Après une heure et demie de route, on arrive, je rentre dans cette vieille maison de famille et la met dans la chambre du milieu.
Dans cette maison, l'entrée est au garage, il y a un couloir avec des porte, a droite deux pour une chambre et la salle d'eau et a gauche trois porte qui sont que des chambres,puis une cuisine ouverte sur le salon salle à manger.
Il n'y a pas d'étage et le terrain est assez grand pour enterrer un corps si besoin.
Je ferme a clé sa chambre et part barricader les ouvertures des fenêtres et de la fausse porte d'entrée...
À suivre.....
------------------------------------
Holà
Nouveau chapitre
J'espère que sa vous aura plu
N'hésitez pas à commenter réagir ou même me donner des conseils
Bye bye
VOUS LISEZ
J'ai Succombé {Yandere×reader (fem)}
FanfictionT/p est une étudiante de 17 ans, un soir en rentrant des cours, elle ressois un message d'un numéro masqué « tu seras à moi» qui est se numéro ? que lui veut-il ? Toute autre question s'emmêle dans sa tête jusqu'à cette matinée où tout basculera