Pdv T/p

Il y a eu des hurlements puis plus rien.

Ça me fais peur, qu'es qu'il a fais ?

Et c'était qui?

Le chat me regarde bizarrement et sa me fait sourire.

Il est drôle se chat et j'pense qu'il va me faire changer les idées et surment me faire gardé la raison.

Je continue de joué avec le chaton, quand, Yuki rentre d'un coup dans la chambre et tire avec la chaîne.

Je me retrouve à quelques centimètres de ses lèvre et il m'embrasse et me plaquent au mur.

Il passe sa main sous mon haut avec une lame et me déchire mon soutien-gorge.

Il s'écarte et souri de se qu'il a fais, il me regarde avec luxure puis il part.

Sa me fais peur , et si je barricade la porte il va s'énerver...

Je ne sais pas mes sentiments envers lui...

C'est flou..

Pdv Yuki

Elle commence à avoir des doutes ~

Ça fais casi une semaine qu'elle est ici,et j'ai trop envie de le faire avec elle.

Elle est si bandante ~

Surtout avec son soutif déchiré ~

J'ai tellement envie de la prendre violemment sur son lit, dans mon lit, sur le plan de travail, dans la douche, dans les toilettes , sur la moto, dans la forêt, dans la grange ~

Putin ~

Elle va prendre cher quand elle sera prête ~

Bon, je vais voir si son frère va bien .

Je vais vers ma moto et roule vers Couzon, et va vers chez les grands parents.

Je regarde part la fenêtre et vois qu'il pleure mais que sinon il va bien, je dépose sur sa table de nuit une photo de sa sœur et du chat pour lui montrer qu'elle va bien puis retourne voir ma t/p.

Pdv Tristan

Jacqueline me réconforte encore.

Même si on se disputait c'est ma soeur et je l'aime.

Je vais dans ma chambre et vois sur ma table de nuit une photo de ma sœur et un chat.

Je tourne la photo et vois un mot

Ta sœur va bien,
Sache que je l'aime et c'est pour ça que je l'ai enlevé,
Je te promets que je lui ferai jamais de mal et je la ferai sortir que quand elle m'aimeras

Un yandere ~

Je comprends mieux...

J'espère qu'il va tenir sa parole...

Et j'pense que je suis gay et yandere vis à vis de Théo mais si ma sœur l'apprend elle me regardera bizarrement au mot yandere mais bon , j'irai jamais jusque là et je pense qu'il est encore là ou alors il reviendra voir comment je vais, je vais juste lui dire des truc que ma sœur aime pour que je puisse la voir rapidement.

Pdv t/p

Yuki rentre au bout de deux heures et pendant se temps j'ai nourri le chat et j'ai réfléchi à se que je ressens envers lui .

Yuki arrive dans ma chambre avec des nouilles déjà prête et s'assoit à côté de moi.

Yuki: mangeons

T/p: merci

Je prend les baguettes et je mange avec Yuki

Yuki: je suis allée voir ton frère, il va bien, malgré qu'il pleure il est en bonne santé.

T/p: merci..
Tiens moi au courant de sa santé

Yuki: promis mon ange

Il m'embrasse le front et on continue de mangé.

Malgré son côté fou il est gentil et on a grandi ensemble.

J'hésite à lui laisser une chance mais j'ai peur...

À suivre...


------------------------------------------–-—-––——

Hola

Nouveau chapitre

J'espère qu'il vous aura plu

N'hésitez pas à commenter réagir ou même me donner des conseils

Ha et si vous avez un nom pour le livre je prend TwT (je vous mentionnerai dans la bio) car j'ai pas d'idée TwT

Bye bye

J'ai Succombé {Yandere×reader (fem)}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant