( je préviens que c'est un chapitre lemon !
Lemon= passage de sex pour ce qui savent pas
Sa sera un peu du BDSM sur les bords donc si vous voulez pas lire vous pouvez passez sa me dérange pas ^^)
Pdv Yuki
J'entends ma moto et t/p rentrée et je la prend violemment contre un mur
Yuki : tu vas prendre chère très chère!~
pdv t/p
Je viens a peine de rentrer que Yuki me plaque contre un mur et m'embrasse avec passion, je répond au baisé .
Il me porte et jette tout se qu'il a sur le plan de travail et me couche dessus.
Il m'attache les main à la poutre et va chercher des choses dans ses placard de chambre.
Il revient et m'embrasse tout en me déshabillent et se déshabillent.
On reste en sous vêtements et je remarque qu'il sort des pinces et m'enlève mon soutien gorge et pince mes bouton de chaire.
Je gemi sous l'effet de surprise.
Yuki : continue de gémir ~
Il m'enlève mes derniers vêtements , Yuki me mate et me fais des suçon sur la poitrine et lèche mon ventre .
Il enlève son caleçon et son membre est déjà bien dresser et je remarque qu'il est énorme, putin pour une première fois je vais avoir mal.
Il sort une capote et se l'a met, il sort un gode et me l'enfonce d'un coup dans le vagin.
T/p: HA~
Il souri et il se rajoute , sa fais un peu mal et je me cambre pour pouvoir m'y habituer.
Yuki me tiens les hanches après avoir retiré le gode et fais des mouvements de hanches brutaux et profond.
Yuki: gémi ~
Je n'ai plus de souffle pour gémir
Il me claque le cul
Yuki: gemi !~
Je gemi légèrement par le manque de souffle.
Il me détacher et me fais sautiller sur son membre et va dans la douche et me plaque contre le mur tout en continuant les mouvements et faisant couler l'eau.
T/p: YUKIIII!~
Il souri et continue plus violemment ses mouvements, il retire les pinces de mes tétons et les lèches tout en continuant les mouvements de hanches.
Il s'approche de mon oreille et la mordille
Yuki: t'es bonne t/p~
J'eus un orgasme et lui il éjacule dans la protection et me met à quatre pattes.
Yuki: suce~
Il retire la capote et m'approche ma tête de son membre .
Je le met timidement en bouche et fais quelques vas et viens et une gorgée profonde où il éjacule.
Je me décale et il me regarde.
Yuki : avale ~
J'avale et il me porte et m'allonge dans le lit.
Yuki: maintenant n'essaye plus de t'échapper ~
T/p: promis...
Et je m'endors sous ses mots..
Pdv Yuki
Je l'ai enfin fais avec elle, c'était tellement bon de santir ses parois de son intimité se serré sur mon membre .
Je l'aime tellement ~
Je lui remet le collier et l'attache au lit..
À suivre....
_______________
Hola
Petit chapitre mais très citronné
J'espère que sa vous aura plu
N'hésitez pas à commenter réagir ou même me donner des conseils
Bye bye
VOUS LISEZ
J'ai Succombé {Yandere×reader (fem)}
FanfictionT/p est une étudiante de 17 ans, un soir en rentrant des cours, elle ressois un message d'un numéro masqué « tu seras à moi» qui est se numéro ? que lui veut-il ? Toute autre question s'emmêle dans sa tête jusqu'à cette matinée où tout basculera