Pdv t/p quelques jours plus tard
Ça fais quelques jours que Yuki est parti d'un coup et que j'entends des hurlements dans la pièce d'à côté.
Un homme masqué vien dans ma chambre pour me passer de la bouffe.
Je ne sais rien sur cette homme, il parle jamais.J'ai perdu la notion du temps car la pendule c'est arrêté sur midi .
Sa me rappelle une chanson mais bon, j'ai plus la tête à chanté ou lire des mangas.La porte s'ouvre, j'ai la tête baissée et ne regarde pas la personne qui vient d'arriver.
Yuki: ça va pas mon rouge gorge ?
C'est quoi se surnoms sérieux...
Il s'approche de moi et me lève la tête, j'ai des cernes et maigri, mes cheveux son sec/gras.
Il le remarque
Yuki: va te lavé, je vais te faire a mangé
Il tire doucement sur la chaîne et m'emmène dans la salle de bain , la fenêtre est aussi barricader.
Il part en me laissant avec des sous vêtements propre et un t-shirt oversize .
Je rentre dans la douche et allume l'eau, sa fais du bien , je ferme les yeux et laisse l'eau coulé sur mon corps.
Je me lave les cheveux avec plusieurs shampooing et masque puis lave le corps.
Une fois fini je me séche et m'habille.
Je sort de la pièce et Yuki me regarde et plus précisément sur le bas.
Je comprends mieux pourquoi il m'a mis ces vêtements...
Je m'assoie et mange tranquillement ,
Il me regarde mangé et me caresse les cheveux en même temps.C'est gênant
Je fini de manger et il me remet dans la chambre.
Je m'assoie sur le lit et regarde le vide.Je ne sais pas pourquoi mais cette situation me rappelle une autobiographie d'une fille qui c'est fais enlevé sur le chemin de l'école par un pédophile.
Breeeeeeeef
Heureusement que c'est juste un obsédé
Quoi que c'est pas mieux..
Je regarde la fenêtre et entend miauler,
Je tape a la porte et Yuki m'ouvreYuki: il se passe quoi ?!?!
T/p: il y a un chat dehors,
J'peu l'avoir s'il te plaît !!!Il me regarde et soupir
Yuki: je ne peux rien te refuser mon ange
Puis il part dehors chercher le chat, il revient et me le passe,je lave l'animal et vois qu'il est couleur crème , je vais l'appeler Kurīmu .
Yuki me regarde depuis la porte et souri en me voyant re sourire .
Pdv Yuki
Sa fais du bien de la voir sourire, elle est magnifique.
Bon, je vais retourner dans la pièce a côté du garage, je dois encore m'occuper d'une personne.
J'ai choppé l'un des voisins faire une ronde et il est temps pour lui de mourir~
Je prend plusieurs outils et ouvre la porte
⚠️ Passage de torture⚠️
Je prend la pince et lui arrache chaque ongle tout en lui demandant de faire un décompte, je prend la pince a métaux et lui casse chaque doigts.
Ses hurlements résonne et heureusement que j'ai fais insonorisées la maison.
Je prend une visseuse, la branche, met une mèche, et perce chacun des os de la main du voisin sans toucher les veines.
Son sang coule dans la pièce avec des bout d'os par ci par là.
Je prend le marteau et lui casse le bas du dos, je prend une scie et coupe le bas de son corps puis le tue directement.
Je met de l'acide sur son corps pour enlevé mon ADN puis met des gants et le met dans un sac poubelle que je vais enterrer pré d'un élevage d'alpage.
⚠️ Fin torture ⚠️
Pdv t/p
C'était quoi c'est hurlements...
À suivre.....
--------------------
Hola
Nouveau chapitre
J'espère qu'il vous aura plu
N'hésitez pas à commenter réagir ou même me donner des conseils
Bye bye les mochi
VOUS LISEZ
J'ai Succombé {Yandere×reader (fem)}
FanfictionT/p est une étudiante de 17 ans, un soir en rentrant des cours, elle ressois un message d'un numéro masqué « tu seras à moi» qui est se numéro ? que lui veut-il ? Toute autre question s'emmêle dans sa tête jusqu'à cette matinée où tout basculera