Pdv t/p
Je me réveille et remarque que je suis attaché, et que j'ai surtout mal hanches.
Yuki m'a défoncé hier et je n'arriverai pas à marcher avant un bon moment.
Je me redresse difficilement et vois Yuki la tête sur ma poitrine , je rougis violemment et je le vois me regarder.
Yuki: ça va ?
T/p: mal au hanches mais ça va
Il souri et m'embrasse doucement , il se lève, me met des sous vêtements, vérifie que je suis attaché puis part de la chambre.
Je soupire
Je les chercher mais je voulais juste voir le ciel et mon frère.
J'entends du bruit et vois le chat venir vers moi, il se couche sur le lit et je le caresse doucement.
Pdv Yuki
Je laisse le chat rentrée dans la chambre et part faire le petit déjeuner .
Hier sa a été intense ~
Et elle a les contre coup maintenant.
Je pense que je vais la laisser sortir de temps en temps mais avec moi a ses côtés pour pouvoir la surveiller .
Je pourrais vivre chez elle, son frère est d'accord et son père est jamais là donc voilà, mais son accord.
Je reviens dans la chambre avec un plateau avec le petit déj et m'assois a ses côtés.
Je lui caresse ses cheveux et elle me regarde.
Yuki: si je te fais sortir c'est à une condition
T/p; laquelle ?
Yuki: on reste tout le temps ensemble, je vivrai chez toi et les seul fois où l'ont sera séparé sa sera les cours d'option sinon on sera tout le temps ensemble.
T/p: et mon frère ?
Yuki: il est d'accord
T/p: d'accord...
Elle baisse la tête et regarde la bouffe .
Je souris et lui passe le déjeuner.
On mange dans le calme .
Je regarde au niveau de la fenêtre et remarque une patrouille de flic , t/p le vois aussi et hausse les épaules et continue de mangé.
Une fois qu'elle est fini je l'habille d'un short et un t-shirt oversize puis la détache et porte jusqu'au Salon.
Je m'assois et la met sur mes genoux, je la regarde et l'embrasse , elle se laisse faire et je pose mes main sur ses cuisses .
Je l'aime tellement que personne doit la toucher sans mon accord ~
Je remarque qu'elle c'est endormi sur mon épaule et je souris,
Elle est tellement belle.-elipse jusqu'au soir-
Pdv t/p
Yuki m'a mis en ténu de moto et a mis le chat dans une cage , je monte sur la moto et m'accroche à Yuki, on a prévenu les flics et on a inventé un truc comme quoi il m'a retrouver dans la forêt.
Yuki démarre et roule jusqu'à Couzon, mon frère et Revenu dans la maison en apprenant mon retour et il nous attend.
Une fois arrivé je rentre et fais un câlin à mon frère.
T/p: coucou l'adopter
Tristan : coucou la chieuse
Tristan est le seul a savoir la vérité et sa lui dérange pas t'en que je fini pas morte.
D'ailleurs il m'a dis que lui aussi est un yandere et qu'il aime Théo, sa m'a fait un choc mais on s'y habitue comme on peut.
Je vais dans ma chambre pour me changer, quand, Yuki rentre et me lèche la nuque.
T/pas Yuki non...
J'ai du mal à m'en remettre de la dernière fois...Il dis rien et s'assoit sur le lit et me reluque un peu et il s'allonge.
Je me met en pyjama et va au salon pour regarder un anime et m'endormir éventuellement devant.
Je me met un Ghibli et plus précisément Princesse Mononoke.
Dans la soirée,
J'entends des bruits de pas dehors puis,
Le trou noir...À suivre....
-------------------------
Hola
Nouveau chapitre
J'espère qu'il vous aura plu,
N'hésitez pas à commenter réagir ou même me donner des conseilsHa et maintenant les chapitres sortiront une fois qu'il sera fini d'écrire
Bye bye
VOUS LISEZ
J'ai Succombé {Yandere×reader (fem)}
FanfictionT/p est une étudiante de 17 ans, un soir en rentrant des cours, elle ressois un message d'un numéro masqué « tu seras à moi» qui est se numéro ? que lui veut-il ? Toute autre question s'emmêle dans sa tête jusqu'à cette matinée où tout basculera