Pdv Yuki

Sa fait trois jours que le chat est avec elle et qu'elle commence un peu à se laisser faire.

J'ouvre la porte de la chambre et m'assois sur des cuisses.

Yuki: ça va ma belle ?~

T/p: ça va

Elle est gêné
C'est trop chou~

Je lui tiens le visage et fais en sorte qu'elle me regarde.

Yuki : tu vas maintenant dormir dans notre chambre

T/p: hein?!

Yuki: on va dormir ensemble pour t'aider dans ta décision my Angel ~

Elle rougi et c'est trop bandant ~

Pdv t/p

C'est quoi cette conneries ?!?

Je ne veux pas !

C'est hors de question !

Mais j'ai pas le choix , je prend quelques affaires et le chat et va dans le salon.

Yuki me prend par derrière et me porte jusqu'à la chambre , j'espère qu'il me forcera pas et me laissera le temps.

On arrive dans une chambre plus grande et il me pose sur le lit et m'embrasse le front.

Yuki: je vais en cours, je prendrai les tiens discrètement, la nourriture et au frigo, n'essaye pas de t'échapper car tu risques de perdre une personne que t'aime, je rentre vers 15:30 je t'aime

Il m'embrasse les cheveux et part en me laissant seul avec le chat.

Et de toute façon je vais juste lire, mangé, dormir et m'habiller,me lavé car j'en peux plus de cette tenue.

Je vais vers le placard et l'ouvre, je remarque qu'il y a des vêtements et sous vêtements très provoquent et des joué de BDSM.

Je vais vers l'autre placard et vois des vêtements mieux.

Il m'a par contre ordonné de jamais couvrir mes jambes et les cuisses donc les shorts son un peu court mais c'est mieux que rien.

Pdv Yuki

J'arrive au lycée, et tout le monde a l'air en panic, surtout les amies de t/p, mais celle qui jubile le plus c'est t/e(ton ennemi) ,je vais la tué se soir et t/p sera tranquille.

Je vais en cours et prend tout les cours, d'ailleurs le lycée a décidé d'arrêter les cours a midi jusqu'au retour de t/p.

-au midi -

Il est enfin midi, je suits t/e de loin, personne aux alentours, j'assomme t/e et la tire vers la route et le champ le plus proche.

Je continue de tiré cette chose qui a fais souffrir MA t/p vers le cabanon aux bûcheron et aux chasseurs abandonnée , j'attache t/e a une chaise et la gifle a sang

⚠️ Torture ⚠️

Elle se réveille totalement perdu

Yuki: tu vas mourir la salope

T/e: hein?!

Yuki: tu as fais souffrir t/p et tu as essayé de sucé son frère !

T/e: bha il est pu-

Je l'a laisse pas finir et lui coupe un pied avec une hache

Yuki: je vais pas te faire resté à la raison !

Je lui retire doucement sa peau et lui plantes des clous dans les clavicule , sachant que c'est rouillé c'est encore mieux ~

Elle hurle trop et je lui arrache la langue et continue de lui coupé les doigts .

Je sors des bidons d'essence et en met partout sur elle et le cabanon, je prend un briquet et sort.

Je brûle le cabanon et cette salope au passage

⚠️Fin torture ⚠️

Je retourne à ma moto et retourne à la maison pour voir t/p.

Elle m'a manqué pendant cette matinée.

Pdv t/p

Je suis en sweat et un short de sport en lisant shaman king

J'entends du bruit et sens l'odeur du sang...

À suivre....

_________________

Holà

Nouveau chapitre

J'espère qu'il vous aura plu

N'hésitez pas à commenter réagir ou même me donner des conseils

Bye bye

J'ai Succombé {Yandere×reader (fem)}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant