-Vous devez être Park Yeolsin ?-Oui C'est moi !
-Bienvenue chez Séoul University nous sommes une université internationale nos élèves viennent de partout dans le monde,alors si vous ici c'est que vous avez été accepté félicitations ! Vous avez déjà des connaissances dans notre université ?
-Oui,hum Huh Yunjin et Choi Hye-na.
-Tant mieux ! Ce sont de très bonne élèves.
-Tu vois ici tu seras en bonne compagnie Yeolsin.
-Je sais maman.
-Tu connais les règles ?
-Maman tu pourrais éviter devant les gens s'il te plaît ne commence pas...
-Eh je suis ta mère je te rappelle que c'était l'idée de ton père de t'envoyer ici.
-Je sais et il vais totalement raison,quand tu repartira à la maison dit à Josung que si il touche les affaires je le tuerais.
-Je le dirais à ton frère,bon allons voir ta chambre.
Maman et moi cherchons ma chambre..trouvé on ouvre la porte.
-Salut ! Tu dois être Yeolsin ?
-Salut c'est moi donc j'en conclue que tu es Maëna ?
-En chair et en os ! Tu verra tu va bien t'amuser ici elle s'est HyunA ma petite amie.
-Salut t'es magnifique Yeolsin !
-Merci !
-Alors toi t'es à moitié coréen n'est-ce pas ?
-Oui ma mère et américaine et mon père coréen.
-Tes née ici ?
-Non ne suis née a Washington.
-La chance !
Maman me prends le bras à part.
-Il est hors de question que tu reste dans cette chambre avec cette Maëna !
-Maman que ça te plaise ou non,je reste ici tu et peut-être ma mère mais tu arrête à partir de maintenant à dictée ma vie ! T'es pas contente la porte,tu sais où est la sortie.
-Yeol-
-Non ! J'en est ma claque maman alors s'il te plaît va t'en,je t'aime beaucoup tu le sais mais je suis grande maintenant et si j'ai envie de rester je reste.
-Je..très bien. Je t'aime Yeolsin.
-Je t'aime aussi maman.
Elle s'en va je vais déposer mes affaires et je vais chercher mes meilleurs amis.-YEOLSIN !!!
-LES FILLES !!!
On s'est fait un gros câlin elles m'ont tellement manquée une année sans mes 2 meilleurs amies c'était dur.-Tu es devenue une femme.
-J'ai envie de chialer,Yunjin notre bébé a grandi.
-Vous voulez bien arrêter avec ça ? Racontez des trucs que je dois savoir pour ma 1er année.
-T'approche pas de Jungkook.
-A part brisé des vies je vois pas ce qu'il s'est faire.
-Pourquoi vous dites ça ?
VOUS LISEZ
𝑹𝑶𝑶𝑴𝑨𝑻𝑬|𝐉.𝐉𝐤
FanfictionDepuis que Yeolsin est petite elle avais déjà planifier son avenir, avoir son diplôme et allez à l'université. Mais elle a oublier que la vie ne ce passe pas toujours comme on le veut. Arrivée à l'université il y'a ce garçon elle sait qu'elle ne do...