Quelques jours plus tard 11/09/23.
Aujourd'hui je sors avec Jungkook,il voulais qu'on aille manger et je ne ou refuser à l'homme que j'aime.
J'avais passé ma semaine à étudier,baiser,sortir et dormir mais j'ai toujours des bonnes notes.
Vêtue d'un short et un haut qui appartient à Jungkook j'attache mes cheveux avec une pince et je sors du campus.Il est dehors entrain de fumer sa cigarette sur sa voiture.
Il se penche vers moi mais je l'arrête dans son élan.
-Avant de m'embrasser jette moi ça.
Il me regarde et jette sa cigarette par terre tout en me regardant,il m'attrape la hanche avec sa main et m'embrasse. Tout en compressant son corps au miens.
-Allez on y va maintenant.
-On va ou ?
-Journée spéciale Yeolsin,on fait ce que tu veux ou tu veux.
-Tu mens ?
-Non. Alors tu veux faire quoi ?
-Tu m'accompagne manger d'abord j'ai faim.
-T'a toujours faim.
-Oui je vis pour la nourriture !
-Moi j'ai faim de toi Yeolsin.
Je rigole.-Arrête de dire des âneries regarde la route,
Il conduit tout en posant sa main sur la cuisse pendant que je met ma tête contre la vitre entrain d'observer le paysage de dehors.
On arrive on descend et on va manger,on mange tout les deux,je l'observe il est si magnifique.
Pourquoi il m'attire autant ? Il me fait sentir tellement désiré si voulu au yeux de tous...j'ai envie de lui jours et nuits.
Je suis plus aussi innocente après tout ce que nous avons fait.
-Oh Bonjour Yeolsin ! Je suis très heureux de te revoir.
-Bonjour Mr.Jeon,vous allez bien ?
-Tres bien,Bonjour Jungkook.
Jungkook ignore son père et continues de manger comme si rien n'étais,Jungkook se retiens de faire une bêtise il sers son point laissant des trace d'ongles dans la paumes de sa mains.
-Je vois...aujourd'hui Kelly et moi allons fêter notre avant anniversaire de mariage avec la famille et les amis. Je serais très heureux si tu venais avec Jungkook,Yeolsin.
-Bien sur Mr.Jeon on sera la.
Jungkook ce lève et jette sa chaise qui emporte la table avec le père de Jungkook par le rattraper moi je reste la a remettre tout en place.
-Je suis désolée pour tout ça.
Après mettre excusez au gens qui on admirer la scène je sors je cherche Jungkook et son père.-JE TE HAIS BORDEL A QUOI TU JOUE ?!
Jungkook attrape son père par le col et lève son poing.
-JUNGKOOK ARRÊTE SA SUFFIT !
Jungkook me regarde pas Il continues ce qu'il fait.
-JUNGKOOK ! Arrête s'il te plaît fais pas ça...c'est ton père...et tu es en public.
Jungkook lâche son père et il s'en va,sans se retourner.
Je m'approche du papa de Jungkook et je vais voir si il va bien.
-Je suis vraiment désolé po-
VOUS LISEZ
𝑹𝑶𝑶𝑴𝑨𝑻𝑬|𝐉.𝐉𝐤
FanfictionDepuis que Yeolsin est petite elle avais déjà planifier son avenir, avoir son diplôme et allez à l'université. Mais elle a oublier que la vie ne ce passe pas toujours comme on le veut. Arrivée à l'université il y'a ce garçon elle sait qu'elle ne do...