9.

63 5 6
                                    

-Alors tu voulais me dire quoi ?

-Je...non rien oublie Yeol.

-T'es sur ? C'était rien de grave ?

-Promis c'était rien de grave,rien d'important tant fais pas alors tu veut manger quoi ?

-J'ai envie d'un mcdo...j'ai la dalle aller démarre !!
Il ce met à rigoler avec éclats puis il démarre.

Après avoir manger Hee-sung ma déposer au campus je suis dans ma chambre avec les filles.

-Allez Yeol tu va pas rester fâcher longtemps ?

-Bon okay...j'avoue que il me manque...un peu

-Un peu ?

-Bon d'accord Beaucoup,même trop.

Quelqu'un toc à la port de ma chambre je vais ouvrir et je tombe sur lui,Jungkook.

-En parlant du loup.

-Tais toi un peu Hye-na.

-Je...c'est la 1er fois que je fais ça,je t'ai pris tout t'es trucs préféré et le doudou que tu voulais...tout sa pour te dire que je suis désolé et que tu me manques.

Il me regarde et attends ma réponse.

-Merci beaucoup Kookie !
Je lui saute dessus et il m'attrape et m'embrasse le front.

-Toi aussi tu m'a manquée. Même un peu trop.

-Ça te dit qu'o-

-Oui attends je prends juste mes affaires tu m'attends dehors tu veut bien ?

-Évidemment princesse.

Il s'en va et les filles me regardent.

-Et bah Jungkook semble vraiment avoir changer.

-Je l'espère bien Maëna sans vouloir être méchante,si il brise Yeolsin elle prendra 145600 année avant de s'en remettre.

-Tais- toi ! Nom de Dieu.

-Ouais bon ça va hein...

Je prends juste quelques truc,je laisse les filles dans ma chambre et je pars avec Jungkook.

On arrive chez lui il jette mes affaires parterre et me couvre de bisou.

-Je t'ai manqué à ce point ?

-T'imagines même pas,laisse moi me faire pardonner Yeol...

Suite à son regard je vois à quoi il fais référence,alors je rapproche ma tête de son oreille.

-Montre moi alors.


**

-Tu va bien ?

-Oui Kookie t'en fais pas.

-J'ai une question, si un jour tu apprends quelques choses sur moi t'es sentiment changeront pour moi ?

-Non,par ce que je t'aime comme tu es Kookie,tu as fait quelques choses ?

-N-Non rien du tout c'étais une question comme une autre.

-Tu es sur ?

-Oui,je t'aime Yeolsin.

-Je t'aime aussi Jungkook.

-Je voulais te dire que bientôt mon géniteur de merde va se marier..j'aimerais que tu m'accompagnes.

-Oui bien Kookie je serais là avec toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑹𝑶𝑶𝑴𝑨𝑻𝑬|𝐉.𝐉𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant