Il est 06:18 mon cours commence a 8:00 alors je me réveille et je vais dans la salle de bain pour me préparer.
-Coucou ça va mieux depuis hier ?
-Coucou t'inquiète pas ça va !
-Je suis contente de l'entendre ! Bon moi j'y vais faut que j'aille en cours bisou meuf !
-Bisou !
Je sors moi aussi de notre chambre et je vais chercher la salle de littérature.-Excuse moi tu sais où est la salle de littérature ?
-Salut heureusement je suis pas le seul nouveau en 1er année ! Moi aussi je la cherche,je m'appelle Bang-chan et toi ?
-Moi c'est Yeolsin ! Je t'avoue que je suis aussi rassuré !
On s'est mis à chercher ensemble pendant 12minutes environ on a finalement trouvé on s'est assis a côté pour le cours.-Bon commençons,qui a déjà lui After dans la classe ?
Je lève la main. Suivie de d'autres élèves notamment Jungkook.-Bien Mr.Jeon veuillez nous donnez votre avis.
-Je trouve que Tessa abuse avec Hardin elle est tout le temps derrière lui elle fait que de le coler.
-Tu dit n'importe Jungkook.
-Mlle Park des choses à dire ?
-Oui,je suis en totale désaccord avec lui.
Tessa n'a pas toujours été sur Hardin dès le 1 il était sur elle,c'est lui qui l'a suivez tout le temps même quand elle étais en couple avec Noah. Il a même profité d'elle donc t'es dire son totalement faux.-Oh et bien dit moi alors pourquoi Tessa a l'air de désirer Hardin du plus profond de son âme ?
-Par ce que il s'est l'effet qu'il a sur elle,il aurais jamais dû s'approcher d'elle tout cours !
-Les filles veulent toujours ce que elle peuvent jamais avoir,comme Elizabeth avec Darcy.
-Tu t'emballe les filles ne veulent pas souvent ce qu'elle ne peuvent pas avoir !
-Mr.Jeon et Mlle Park merci pour se débat,maintenant concentrons nous sur After 3.
Il me lance un regard satisfait tout content de ce qu'il a dit pendant que moi je bouillonne dans mon coin. Il m'énerve !
Le cours prend fin il étais temps,voir la tête de Jungkook m'énerve. Je termine t'écrire mes dernières notes puis je sort de la classe.
Message.
Theo:
Appel moi je t'aime.
Pour 1 fois je n'avais pas envie de l'appeler...il étais tellement gentil mais trop gentil...est-ce un problème ?
Je décide de l'appeler pour ne pas qu'il sois triste.
~~
Je suis à la bibliothèque en train d'étudier en attendant Hye-na et Yunjin.-Tiens c'est miss les filles ne veulent pas souvent ce qu'elle ne peuvent pas avoir.
-Tu peux me laisser Jungkook ? J'essaie d'étudier et puis mon petit copain n'aimerais pas que je j'approche les connards comme toi.
-Ton mec ta toujours pas baisé et c'est moi le connard ?
-Qu'est-ce que t'en sais ?
-Donc il ta baisé ?
-Laisse moi.
-Donc j'en conclue que non.
Il s'installe dans la chaise à côté de moi.
VOUS LISEZ
𝑹𝑶𝑶𝑴𝑨𝑻𝑬|𝐉.𝐉𝐤
FanfictionDepuis que Yeolsin est petite elle avais déjà planifier son avenir, avoir son diplôme et allez à l'université. Mais elle a oublier que la vie ne ce passe pas toujours comme on le veut. Arrivée à l'université il y'a ce garçon elle sait qu'elle ne do...