8.

128 9 1
                                    

On arrive sur place c'est tellement beau et si bien décorer,on descend et Hee-sung viens vers moi et le fait la bise.

-Alors vous êtes venus.

-A ton avis ? Tu nous vois C'est qu'on est là.

Jungkook bouscule Hee-sung et rentre à l'intérieur de la maison.

-C'est déjà bien que j'ai réussi à le ramener.

-J'ai rien dit.

-Yeolsin !!

-Kelly ! Vous êtes tellement belle cette robe vous va à merveille !

-Haha merci Ma belle je dois avouer que tu es beaucoup plus belle que moi. Jungkook a beaucoup de chance de t'avoir dans ça vie.

-Merci,Kelly Junsuk et ou ?

-Il est a l'intérieur avec les tantes de Jungkook.

-Je vais le rejoindre.

-Tu as pu venir ! Je suis très content je te présente mes sœurs,Jung-na et Jung-ae,les filles je vous présente la petite amie de Jungkook.

-Je suppose que tu es une des filles que Jungkook ramène dans son lit tout les soirs ?

-On ne se connais pas je vous permet pas.

-Tu es malp-

-C'est elle qui est mal polie ou c'est toi ? Oui jl'a baise tata ça te fais quoi ? Ta fait pareil sinon Haerin ne sera pas de se monde laisse la tranquille. Si je t'entend encore lui manquer de respect j'hésiterais pas à te faire du mal.

-Tu ose me menacer ? C'est pourtant elle qui a commencé à mal me parler !

-Jung-na,ne commence pas s'il te plaît tu es la première à lui avoir manqué de respect.

-Tata sérieusement,tu te fou de moi ? Tu as fait pareil avec ma mère,tu l'a toujours faite passer pour la méchante alors que c'est toi la salope dans l'histoire.

Jungkook s'en va et je ne le vois plus,je le cherche.

Trouver il est dans sa chambre.

-Jungkook ?

-Sors.

-Non.

-SORS PUTAIN DE MERDE TU VEUX QUOI ?! JE TE DEMANDE DE SORTIR ALORS SORS ! TU ES TOUJOURS DERRIÈRE MOI PUTAIN LAISSE MOI RESPIRER! Au mins Youngheun me collait pas comme ça.

...

-Tu veux que je te laisse respirer ? Alors tiens respire bien,mais sa sera sans moi.

Je pars le laissant tout seule dans sa chambre,je comprends même pas pourquoi je pleure,il m'a comparé à Youngheun,pourquoi comparer l'incomparable...et bien sûr j'ai pas le permis. Mais j'ai des meilleurs amies.

-Encore ?! Allez monte.

-Tu veu-

-Non...pas pour l'instant.

-Viens la.

Je vais dans les bras de Hye-na pendant que Yunjin conduit.

-Allez c'est fini arrête de pleurer. Il va sûrement regretter.

-On dit pas ça a une fille comme toi. Je te jure qu'il va m'entendre.

-Laisser le. Sa sers a rien. Jungkook et Jungkook...

-Arrête de tout le temps le défendre Yeol,on est arrivé.

-Je vais me couché bonne nuit les filles.

-Bisou mon cœur appelle nous si tu as besoin on est là pour toi.

-Bien sur ! Appelle à n'importe quel heure bisou.

Elles s'en vont,je rentre dans ma chambre je me met en pyjama et je me plonge dans mes draps.

*

6h14 je suis déjà prête pour les cours aujourd'hui j'ai un contrôle sur Orgueil et Préjugés pas besoin d'étudier je connais le livre par cœur.

Je sors de ma chambre en attachant mes cheveux avec ma pince.

-Tu va mieux ?

-Coucou Hee-sung moi aussi je suis contente de te voir.

-Enfin bref réponds à ma question.

-Ça pourrait allez. Et toi ?

-Non ! J'ai faim.

-Ah.

-Tu t'en fou enfaite ?

-Ouais c'est exactement ça.

-Moi qui allez te demander de m'accompagner manger après le contrôle...c'est dommage.

Il commence a s'en allez pendant que je le suis de derrière je faim moi...

-Hee-sung !! C'est bon c'est bon ! Je m'en fou pas,on pourra manger ?

-Bien sur vermine,dit-il en caressant ma tête tout doucement,Allez viens.

On rentre en cours il s'assied à mes côtés la porte s'ouvre et je vois Jungkook avec Mingyu,Jaehyun et Youngheun.

Je tourne la tête quand mon regard croise celui de Jungkook je baisse directement la tête repensant à ses mots.

-C'est rien,vous allez vite vous reparler tu verra.

Je ne réponds pas à Hee-sung je le contante juste de lui sourire.

-Silence,voici vos feuilles vous avez 1h30 pour répondre à toute les questions.

C'est parti pour 1h30.

**

-Alors on peut allez manger ?!?!

-Patiente.

-Tu prends trop de temps ! Bon je t'attends devant mon casier.

-Fait donc ça.

Je lui fais un doigt d'honneur qui me rend en retour je vais vers mon casier pour ranger mon livre.

Le casier se ferme violemment,ce qui me fit lâcher un cri de surprise je me retourne vers cette main.

-ÇA VA PAS DANS TA TÊTE ?!

-Ça va très bien.

-Tu veux quoi ? Je dois y allez.

-Je suis désolé.

-Oh et bien pourquoi serais-Tu désolé ?

-Pour se que je t'ai dit hier...j'étais dépassée.

-Tu voulais que je te laisse respirer,c'est fait. Bon laisse moi maintenant.

-Yeolsin allez...

-Non,pour l'instant j'ai pas envie de te parler retourne avec Yougheun.

-Attend me dit pas que tu es jalouse ? Et toi alors avec Hee-sung tu crois que je te vois pas ?

-Hee-sung et ton demi-frère et c'est mon ami,moi au moins j'ai pas coucher avec lui. Bref j'me taille.

Je m'en vais le laissant seule devant mon casier allant rejoindre Hee-sung.

-Je ne dirais rien,viens.

-Ouiii on va manger enfin !!

-Je dois te dire quelques choses après.

-D'accord!

Il a l'air assez stressé..il veut me dire quoi ?





Pardon pour les fautes d'orthographe
<3.

𝑹𝑶𝑶𝑴𝑨𝑻𝑬|𝐉.𝐉𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant