-Après on te force pas ! On veut juste que tout aille bien de ton côté.
-Exactement ! Tu compte le faire ?
-Oui. J'en suis certaine.
Après cette petite pose,je rentre dans ma chambre et je vois Theo dans mon lit...mais j'ai peur très peur il me regarde mal très mal. J'ai un mauvais pré sentiments.
-Pourquoi tu veux me quitter ?! QU'EST-CE QUE J'AI PAS FAIT POUR TOI ! J'AI TOUT FAIT ! Tu m'aime plus c'est ça ?
-J..J'ai jamais dit ça Theo calme toi s'il te plaît.
-TA GUEULE CONNASSE ! Tu t'es fais baisser par un autre c'est ça ?
-Pas du tout ! Tu sais bien que je suis vierge.
Il s élevé de mon lit et me tire les cheveux avec toute ça force il me déshabille. Et la je comprends ce qu'il ce passe. En plein mouvement Theo s'arrête j'ouvre les yeux une main qui attrape violemment le col de Theo qui fut balancé de l'autre côté de la pièce.Puis il fini violemment taper.
-La prochaine fois que tu essaye de la toucher je t'éclate et je suis pas du genre à avoir de la compassion dégage ! FOU LE CAMP !
Theo et parti.
-Tu n'étais pas obligé j'aurais pu me débrouiller seule.
-Ah ouais ? T'aurais vraiment pu ? Il allez te violer merde ! Tu sais quoi j'aurais du te laisser te faire violer.
Il essaye de sortir mais je m'en empêche.
-Attends désolé j'aurais pas du *baisse la tête*Merci Jungkook.
-Pour me rendre l'appareil,rendez-vous devant le portail attends moi la.
Il s'en va.
Est-ce un rendez vous ? Ou juste qu'il veut le faire espérer des choses qui n'aurons jamais lieu ? Je déteste vraiment cette sensation.
Je me pose ensuite sur mon lit encore mitigé de tout ça et je décide de faire une sieste après tout mon prochain cours et à 18h34 et il est 12h56.
~~Je le dirige vers ma salle de cours.
-Oh regarde qui voilà miss vierge.
Toute sa bande de petasse rigole. Je les calcule pas je m'en fou.-Pourquoi tu fais genre tu nous entends pas ?
-C'est bon Tu t'es fait remarquer t'es heureuse t'es happy c'est bon ?
-Tu te prends pour qui !
-A priori pour Yeolsin.
-Silence ! Je veux même pas entendre une seule mouche voler !
Ce cour risque d'être long très long.Le cours prends fin et je vais directement me rendormir dans ma chambre prise de sommeil je me mis à dormir.
Du côté du noiraud
Jungkook lui dans son lit pense à Yeolsin,ou du moins ce qu'il aimerais lui faire. Elle est tellement naïve pensa-t-il. Il ce dit que ça sera facile de l'avoir dans son filet.
-C'est 10 000$ dollars si tu pers le pari !
-Jimin les pari C'est pas pour toi tu pers tout le temps,je te dis que vais enlever sa fleure alors je le ferais peut-être demain,je l'es invité.
-Dit Moi C'est près de la forêt dans le lac abandonné ?
-Toute les filles avec qui j'ai baiser on kiffe alors ouais c'est la.
VOUS LISEZ
𝑹𝑶𝑶𝑴𝑨𝑻𝑬|𝐉.𝐉𝐤
FanfictionDepuis que Yeolsin est petite elle avais déjà planifier son avenir, avoir son diplôme et allez à l'université. Mais elle a oublier que la vie ne ce passe pas toujours comme on le veut. Arrivée à l'université il y'a ce garçon elle sait qu'elle ne do...