-Je crois bien que oui...c'est mal ?-Non pas du tout.
-Si ! C'est Jungkook quand même Yunjin.
-Oui je sais,mais on va pas dire que aimer c'est mal.
Mais le problème c'est que je l'aime pas,Je suis amoureuse de lui,je connais la différence entre aimer et être amoureuse.
-Bon imaginons que Jungkook veins te demander de sortir avec lui tu accepte ?
-Seulement si je vois un changement.
-Tu savais que Hee-sung et le demi frère de Jungkook ?
-Ah bon ?
-Ouais !
-Je suis choquée.
-Hye-na n'en fait pas tout un plat.
-Merde !
Je met vite mes chaussures quand je me rend compte que je dois allez rendre ma diserte aujourd'hui dans 2 mini sinon c'est 0.
-Fait vite !
-Oui !!
Je cours presque pour la rendre.
Elle est où encore cette salle ? Ah oui c'est vrai le couloir du fond.J'arrive dans la salle.
-Vous avez 0,5 seconde de retard Mlle Park.
-Je suis désolé Monsieur...
-Comme tu es une des meilleures élèves que j'ai,j'accepte ta diserte de quoi parle t-elle ?
Pour vous résumer on devait écrire une « histoire » .
-C'est l'histoire d'une fille qui et tomber éperdument amoureuse du copain d esa meilleure amie , elle sait que c'est mal mais la tentation et le désir son présent. Alors le copain nommé Jake trompe Néomie avec Korra.
-On voit bien que c'est écrit par une ado,j'ai vais lire tout ça et je vous donnerais votre note,vous pouvez disposer.
-Merci Monsieur.
Je sors et je croise Jungkook dans les couloirs,vite sauve toi Yeol !
Je change de direction mais il l'a remarqué. Alors il me suis,cherche un endroit où il ne pourra jamais rentrer.
Ma chambre ? Je tente le coup.
Raté il est rentré.
-Pourquoi tu m'évite ?
-Je t'évite pas.
-Si...et je crois savoir pourquoi.
-Pourquoi ?
-Tu n'accepte pas le fait que j'ai des sentiments pour toi.
-Jungkook tout le monde ici te connaît ici,tu baise pour ton plaisir et si une des filles avec qui ta baiser développe des sentiments pour toi tu l'es brise,il y'a eu 19 transfert et tout ça par ta faute,et moi je veux pas y passer.
VOUS LISEZ
𝑹𝑶𝑶𝑴𝑨𝑻𝑬|𝐉.𝐉𝐤
FanfictionDepuis que Yeolsin est petite elle avais déjà planifier son avenir, avoir son diplôme et allez à l'université. Mais elle a oublier que la vie ne ce passe pas toujours comme on le veut. Arrivée à l'université il y'a ce garçon elle sait qu'elle ne do...