Chapitre 1 le commencement

2.9K 69 86
                                    

Tu t'appelle Akane Kanzaki, tu es la grande soeur d'Aoi. Tu as 19 ans. Tu resides au domaine du papillon. Tu es une pourfendeuse qui utile le souffle de glycine, un souffle dérivé de celui de la fleur.

Pdv Akane

Je me réveille par un cris strident venant de la chambre d'Aoi. Je me lève en vitesse pour comprendre l'origine de ce cri.

- Que ce passe-t-il ?
Aoi - regarde il y a un énorme insecte sur mon mur !!

Je regarda où me pointe ma jeune soeur et vois, qu'il y a effectivement un petit (énorme) insecte sur son mur. Je soupire et prend la première chaussure que je vis et claque cette insecte.

Aoi- MAIS T'ES FOLLE D'UTILISER LA CHAUSSURE DE SHINOBU POUR ÇA ELLE VA TE TUER !!
- c'est la chaussure du S-Shinobu ça ? Demandai-je un peu en panique.
Shinobu déteste que l'on tue des insectes encore plus avec ses propres chaussures.
- ravie de t'avoir connue petite sœur. Dis-je en lâchant la chaussure avant de courir me réfugier dans ma chambre.
Et dire que c'est que le début } pensais-je.

Je m'habille comme d'habitude, c'est-à-dire : l'uniforme des pourfendeurs, d'un bleu-violet, contrairement à Shinobu et Aoi, j'ai une jupe. Un espèce de tablier au niveau de mes hanches. J'attache mes cheveux blancs en une queue de cheval assez haute ( tu as les cheveux blancs avec les pointes rose pour ton souffles) et me passe un coup d'eau sur le visage.

( A peu près a ça, c'est mon premier jugez pas 😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( A peu près a ça, c'est mon premier jugez pas 😭)

Je sort de ma chambre et part en direction de l'infirmerie pour administrer les médicaments aux pacients. Sur le chemin je croise Shinobu.
Shinobu - Akane tu tombes bien! Tu pourrais aller soigner Monsieur Iguro s'il te plaît ?
- Bien sûr, j'y vais de ce pas.

J'ai crus qu'elle allait me tuer pour sa chaussure. Je me dirige vers la salle où se trouve Iguro ( Shinobu lui a indiqué ), c'est vrai que Iguro est gentil malgré le fait qu'il soit assez froid.

- Bonjour Monsieur Iguro-san. Dis-je en m'inclinant comme signe de respect.
- Oh! Akane c'est toi. Relève toi et soignes vite cette blessure que je puisse retourner m'entraîner.

Toujours aussi aimable, mais bon au moins cet fois il m'a pas appelé je ne sais comment comme les dernières fois !
Je m'assois en face de lui et regarde son bras, un sacré entaille. Je la désinfecte et étale un baume pour que ça guérisse plus vite et je fini le travail en bandant son bras.
- Et voilà j'ai fini ! Mais ne forcez pas trop, c'est assez profond. Lui dis-je une fois mettre relever pour ranger le matériel.
-Merci Akane.
-De rien 🙂 mais revenez me voir pour une vérification dans 1 semaine pour éviter une infections.

Il hoche la tête et sorti. Je continue de ranger le matériel, puis me dirigea vers la chambre des nouveaux pacients. Lorsque j'entre dans la pièce des cris aigus résonnent.

Aoi- on te l'a déjà dit 20 fois si tu ne bois pas ce traitement tes membres ne vont jamais repousser.
???- mais c'est infecte je peux pas boire ça !

Je regarde les 3 nouveaux. Un blond qui cris, un sanglier, et un qui essaye de remonter le moral du sanglier enfin je crois. A ce moment là Shinobu entre et lui explique pourquoi prendre ce médicament, mais contrairement à ma soeur elle lui pris les mains et lui sourit d'une façon à le réconforter. Étonnamment le blond pris son médicament. Je m'avance vers celui qui parle au sanglier.

- hey! Vous êtes extrêmement blesser! Il s'est passé quoi?
???- oh... Heu ... Bonjour, nous sommes parti en mission dans une montage et il y avait une grande famille de démon...
-une famille de démon c'est possible? Dis-je en le coupant.
???- oui, et il y avait une lune inférieure ! Les démons étaient fort, alors que quand les piliers sont arrivés, tout a été régler en un rien de temps. Je vais m'entraîner pour atteindre leur niveau !
- les piliers sont très fort c'est vrai et je vois que tu es déterminé ! Bonne chance alors ! Au faite c'est quoi ton nom ?
Shinobu- Kamado Tanjiro, le pourfendeur qui transporte un démon, qui n'est autre que sa soeur.
- oh! Oui Kanao m'en a parler!
Tanjiro - Et toi comment tu t'appelle ?
- Akane Kanzaki! Et tes camarades ?
Tanjiro- lui c'est inosuke et lui zenitsu.
J'hoche la tête puis dis au revoir à Tanjiro. Shinobu m'a demander d'aller dans la salle des pilier, oui il y a une salle spécial pour soigner les piliers. Je rentre dans la salle et tombe sur Shinazugawa Sanemi, le pilier du vent, je ne lui ai pas beaucoup parler.

-Bonjour monsieur Shinazugawa ! Dis-je en m'inclinant.
Il faut dire qu'il est très imposant, et le nombre de cicatrices qu'il a sur le corps montre son expérience. Il était pilier avec Kanae et je les observait pendant leur entraînement.
-mmm.
Plus aimable tu meurs. Je m'approche de lui et il me montre son bras, une entaille très profonde. Comme avec Iguro, je désinfecte, met du baume et bande son bras.
- bien j'ai fini, votre blessure est trop profonde alors vous ne pourrez pas partir en mission tout de suite, je vais en avertir le maître. Vous pouvez rester au domaine, ce sera plus simple pour vous examiner.
- je préfère rentrer chez moi. Dit-il froidement.

J'allais lui répondre mais Shinobu entre dans la pièce comme une tornade.
Shinobu- bien sûr que Sanemi va rester ici, pas vrai?
Elle le regarde avec une aura terrifiante.
Il degluti et accepte.
Shinobu- Parfait ! Akane va préparer la chambre de Sanemi!
- oui!
Puis je sort préparer la chambre.

Pdv Shinobu

Akane sort et je me tourne vers Sanemi.
- A force il te faudra une infirmière personnelle !
- je me blesse pas tant que ça !
- mais oui on te crois !

Pdv Sanemi

Elle n'a peut être pas tord mais aucune ne me convient, j'arrive pas à me les voir sauf Shinobu et cette Akane passe encore, on aurai dit Kanae. Enfin son aura, et son sourire, parce que physiquement c'est pas ça! Je veux dire elle a les cheveux blancs et rose alors que Kanae avait les cheveux noirs. Mais elle est pas moche cette Akane, surtout ses yeux rose-violet. Mais a quoi je pense moi ?!Enfin, je vais passer une semaine ici je pourrais quand même m'entraîner. Akane revint pour me montrer ma chambre, elle est vraiment petite.

- tu sais que tes petite.
Elle fait une grimace a mourir de rire.

Pdv Akane

- tu sais que tes petite.
Je me fige face à cette réflexion pas que je la prenne mal, mais , il me sort ça comme ça après 5 min sans rien dire.
- je suis pas si petite! Je suis plus grande que Iguro-san!
- en même temps Obanai est petit! Plus que Mitsuri! Tu mesure combien ?
-heu... Je crois que je fais 1m69. Et vous?
- arrête de me vouvoyer, je me sens vieux ! Et sinon je fais 1m79!
-mm
On arrive devant sa chambre.
- Bon on est arrivé, au revoir, oh et demain il y a des exercices type entraînement, tu peux venir si tu veux.
- ok, je viendrai. A demain la naine.

Il ferme la porte de sa chambre. La naine ... Il m'a appelé LA NAINE !? demain je vais m'occuper de ces exercices, il va voir ce que une naine peut faire!

-------------------------------------------------------------

1210 mots
Pour une début c'est pas mal, nan?
C'est ma première fanfictions
Aller salut a la prochaine dite si vous aimez !

pas qu'une infirmière // Sanemi X Oc ( Akane)//  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant