PDV nam-ra
Il est actuellement 17h30 et j'en ai encore baver je me sens pas du tout bien . Quand mon géniteur arrivent et les payent et par m'attrape violemment le poignet et me traine de force dans sa limousine noir au vitre teinté. Et verrouile la voiture et démarre.
Il est 18h l'heure de manger , on va a table
Mon géniteur est en bout de table et moi a sa droite
On mangeait en silence quand mon géniteur me disa
Géniteur: passe moi le sel nam-ra.
Je ne répondis pas et lui passa le sel sens montré ma peur .
Eomma m'avait apprit a ne jamais montré ma peur et mes faiblesses. Car toute personne pourrait les utiliser contre moi et si la personne c'est que j'ai peur bah elle aura de la fierté et me ferait plus de mal.
Voila pourquoi je montre presque jamais mes peurs et faiblesses.Quand mon géniteur prit la salière de mes mains .
Il me crieGéniteur : TU POURRAIS ME LA PASSER D'UNE AUTRE FACON ET ME RÉPONDRE QUAND JE TE PARLE PETITE CONNE !!!
Mon geniteur me prit mon assiette et me l'a balançait sur moi ainsi que mon vers. Il ce leva et me frappa mais il me donna les pires coup il me tira les cheveux pour m'emmener dans ma chambre il me balança dans mon lit et dit ce que je craignais le plus il me viole je vous épargne les détails j'ai vraiment eu mal et j'ai même saigné. Il se relève ce rhabille et par en l'enfermement a clé dans ma chambre. Je mets vite fait un jogging et un sweat large et m'evanoui à cause de tout ça .
***
Dans la nuit je sentie que l'on me portait.
Mais je n'avais pas la force de me réveiller.****
PDV ???.
???: elle dort encore jungkook
???: oui j'ai vu
???: elle est super magnifique meme quand elle dort
???: pas touche V elle m'appartient !
???: fermé la vous allez la réveillé bande d'abruti
PDV nam-ra
Je me fis réveiller part une main qui me caresse la joue
J'ouvre difficilement les yeux et une fois que la vue et nette je m'assois et je vois 7 jeune hommes de mon âge. Par peur je me recule .
je tombe par terre mais je recule quand meme en restant assise par terre.Je les regarde apeuré.
ils me regardent surpris. Même pas trop
Et ils se rapproche moi.
Je recule encore plus et j'arrive au mur je ne peux plus reculé.Il y en a un qui vient ce mettre a genoux devant moi .
???: yah. N'est pas peur on te veut aucun mal.
Il me tend sa main
Mais je crue qu'il allait me frapper alors je mets mes bras devant moi.Je ne parlais pas j'avais trop peur.
?????: on va pas te faire du mal tu sais.
????: on ne te fera rien on touche pas aux femmes.
??: tu dois te dire qu'on t'a kidnappé et oui nam-ra
Nam-ra : d-donc vous savez déjà qui je suis, pourquoi m'avoir kidnappé et qui êtes vous?
??; Tu nous connais pas ?
Nam-ra : si je vous disais que je ne sortirai jamais de la chambre et que je n'ai jamais eu le droit à voir les news.
??: Ah on comprend mieux donc on va ce présenter moi c'est Rap monster ou RM si tu préfères
??: Moi c'est jin mais tu peux m'appeler wwh alias le plus beau du monde.
??; N'abuse pas non plus hein ...moi c'est jimin mon petit bébé .
Pourquoi il m'appelle comme ça .
??: Annyeon ma shushine moi c'est j-hope
??; Moi c'est suga .
??: Moi je m'appelle V ma belle .
??: Et pour terminer le meilleur pour la fin moi je suis jungkook ma belle
Ils ont quoi a tous me surnommé.
Nam-ra : p-pourquoi m'avoir kidnapper ?
V; tu le seras bientôt princesse
RM : on va te laisser te reposer aller les gars on l'a laisse vous la retrouverez après .
Puis ils partent mais jimin resta et venue vers moi et me tendit sa main
Jimin ; désolé de t'avoir réveiller et fait peur
Il prend ma main et il m'aida a me relever j'ai super mal à la partie intime
Nam-ra : hum ( je lâche un gémissement de douleur )
Jimin s'abaisse vite vers moi et me pris dans ces bras
Jimin: nam-ra mon bébé ça va t'as mal ou ?!
Nam-ra : je-ce n'est rien ça va passer j'ai l'habitude.
quand
Les BTS sauf RM réapparu devant la porte en lançant a jimin un regard très noir.
V : aller viens jimin la
Jungkook : elle doit rester ici
Jimin : j'arrive
Il me porta et me déposa au lit et je m'allonge
Puis ils partirent
Je pense directement à eomma . Elle me manques. Elle m'a littéralement abandonné.
Je m'endormis
Quelque heures plutard
VOUS LISEZ
Love kidnapping / Kpop × Nam-ra
Fanficune jeune fille de 20 ans nommé Choi nam-ra va vous partager son vécu