PDV nam-ra
Je me réveille en sentant des papouilles dans mes cheveux.
Je réalise que j-hope bande encore et bien-sûr ça me fait de l'effet des le matin.Je me retourne vers lui . Il me prend dans ces bras et je décide de l'embêter du matin.
J-hope : tu es réveillé ma shushine.
Moi; et je ne suis pas là seul à ce que je vois
Je suis à moitié endormi je suis trop fatiguée.
Alors je m'allonge complètement sur lui avec son érection sur mon entre jambes . Mais je ni fis pas plus attention et m'endormis avec ces bras autour de ma taille avec ma tête dans son coup.
Je sens son odeur il sens tellement bon .j'ai envie de le manger . Je me sens pas bien pourquoi j'ai envie de le manger
Hobi; nam-ra ton oeil.Je me lève et vais a la coiffeuse a côté de la fenêtre. Mon œil est devenu bizarre.
Nam-ra : oh nan nan pas ça pas maintenant ! J-hope sort s'il te plaît !J-hope : quoi mais pourquoi ?! Qu'est ce qu'il t'arrive nam-ra ?!
PDV omniscient
Tout les garçons avait qu'une envie s'était d'être à la place de j-hope .
Ils étaient tous jaloux que j-hope avait réussi son action .Le matin tout les gars ce lève en même temps. Il entendent des bois s'élever. Et rien quand un seul regarde ils se comprennent et vont voir ce qui se passe dans la chambre de leur princesse .
Jungkook ouvre la porte d'une brutalité. Qui fit sursauter j-hope . Ils rentrent tous dans la chambre et
J-hope : mais dit moi je m'inquiète pour toi ?!
Jungkook : qu'est ce qu'il y a ?
Suga: vous m'avez réveiller
V: de quoi tu parles j-hope ?
PDV nam-ra
Je suis dos a eux je regarde mon oeil dans le miroir .
Nam-ra : sortais s'il vous plaît !
Suga: tu vas déjà nous dire ce que tu as ce matin et pourquoi tu ne te tournes pas vers nous ?!
Nam-ra ; je peux pas le retourner et affronter vos regards
V: on ne te jugeras promis.
JK; tu peux nous le dire aussi si tu veux on essayera de t'aider.
Nam-ra : bien assillez vous ?
Ils le font je les entends
Nam-ra : deja c'est moi qui en informerai RM. Ensuite
Je me tourne vers eux avec mon oeil
VOUS LISEZ
Love kidnapping / Kpop × Nam-ra
Fanficune jeune fille de 20 ans nommé Choi nam-ra va vous partager son vécu