PDV nam-ra
On arriva à un grand manoir Blanc.
Ils sortent de la voiture et ils me rendent leurs mains mais je ne les pris pas il y avait trop de choix.RM : tenez vous prêt et n'oubliez pas ce que j'ai dit juste avant de partir. Le but est trouvé la perle géante qui vient du Pakistan.
Les gars : ok
J-hope : nam-ra vient avec moi
Jungkook : yah! C'est pas juste .
V: c'est vrai ça ! Pourquoi ce serait toi qui aurait nam-ra a tes côtés se soir ?!,
RM : stop !... On va tourner toute les heures elle sera avec chacun d'entre pour...une heure pas plus .
Et elle commence avec j-hope. Aller hop il est 20h35.On rentre moi au bras de j-hope .
Il va saluée du monde et après ça il me dit
J-hope : m'accorderez vous cette danse ravissante fleur ?
Nam-ra : avec plaisir
Il me prit la main et on a alla dansé sur le slow qui passe.
On est très beaucoup proche.Après ca la danse ce fini je demande à j-hope
Nam-ra : et si on allait chercher à boire s'il te plaît ?
J-hope : bien sur ma shushine .
On va chercher nos verres et on repart mais en repartant suga et les autres BTS arriva pour savoir qui allait me prendre . Quand je le vie.
Je lâcha mon verre qui tomba à terre et explosa en mille morceaux.
J'étais choqué.
La bouche ouverte et les yeux écarquillés et les gars le regarder normal comme si ils se connaissaient eux aussi.???: Na-Nam-ra ?
Eun-ji : e-eun...w-woo.
RM : attend vous vous connaissez ?
Jin: allons nous expliquez dehors .
On alla dehors.
Eunwoo : pour répondre à ta question chère ami , oui on se connait.
Suga: comment vous vous connaissez ?
Eunwoo : on est sortis ensemble pendant 3ans jusqu'à ce que je la quitte. Il y a 1 mois de ça .
Jungkook : c'est toi qui est sont premier amour alors ?!
Jimin: tu nous avais pas dit .
Eunwoo : pourquoi je vous l'aurai dit ?
Je voulais partir vite mais je me sentais pas bien je fis une crise d'angoisse.
PDV RM
Je suis dans mes pensées. Je me dis . Elle est ma demi soeur . Certe elle sait pas qui je suis Pour le moment mais je me dois d'être là pour elle .
Ce que j'ai vu ce soir là me reste dans la tête . Toute ces cicatrices.Flash back
Je d'habilla nam-ra car je ne voulais pas que les gars la vois en sous-vêtements et heureusement que j'ai suivi mon instinct.
Je suis choqué de voir toute ces cicatrices. Je lui demanderai ce qu'elle a un jour .
Bien sûr je ne dirai rien aux gars . C'est pas a moi de le faire .Fin du flash back.
Je jette un coup d'œil à nam-ra et de ne pas écouter la conversation.
Car je la vois ....PDV nam-ra
VOUS LISEZ
Love kidnapping / Kpop × Nam-ra
Fanficune jeune fille de 20 ans nommé Choi nam-ra va vous partager son vécu