PDV nam-ra
Vous vous doutez bien de la suite .
Je vais clairement leur servir de vide couilles.
D'un côté ça me dérange car je veux pas être leur putin d'objets et de l'autre j'ai ma fierté et mon plaisir.Alors je laisse comme d'habitude ma fierté et mon plaisir gagner .
Du coup le voici à 4 pattes avec la verge a V dans la bouche et le membre de jungkook qui est dans mon vagin avec bien-sûr le préservatif.
Jungkook me fait des va et vient de plus en plus fort et de plus en plus vite et V le fait faire des gorges profondes.
V: OOOOH putin que tu susses bien nam-raaaa !
Jungkook : hannn arrête de me spoilers V ...hummm t'es si bonne et si serré nam-raaaa!
V: hummm arrête de me spoilers aussi jungkook.
C'est normal que moi on mentant pas avec la verge qui est grande et grosse que j'ai dans la bouche.
Je peux dire que c'est pas dégueulasse en vrai . Mais je décide de arrête pour faire un peu la dominatrice avec V
Je retire son membre de la bouche et remonte vers la belle bouche en lui léchant le buste . Je lui fais des petits suçon dans le coup et vient a ça bouche ou on se galoche salement.
Nam-ra : hummm
Je me retire de ces lèvres pour dire
Nam-ra : oh putin t'es si bon junjook !
( Je tiens à préciser que enfaite ici les chambres son isoler donc si on ferme la porte et la fenêtre à l'extérieur de la chambre personne nous entendre oui je les appris il y a pas longtemps)
V vient l'attraper sauvagement la nuque et m'embrasse.
V: je t'aime tellement mon coeur .
Puis il me r'embrasse sens que je puisse répondre.
Je viens prendre son membre en main et le masturbe.
V: hummmm
Après ça il inverse les rôles et cette fois je le retrouve avec jungkook en face de moi et V derrière
Il met un préservatif.
Et me rentre dedansNam-ra : OOOOH putin !
V: haaaan que t'es si serré jungkook a raison !
Jungkook attrape doucement ma tête et m'enmene a ces lèvres il m'embrasse et me dit
Jungkook : je t'aime fort ma lapine maintenant j'ai ce que tu as a fait babygirl
Et je pars pour faire une 2eme pipe
Je le susse mais sens qu'il si attend je fais des gorges profondes.
Jungkook : OOOOH mon dieux tu me surprendras toujours ma lapine d'amour !
Tu as une bonne bouche de susseuse .Et on fait ça pendant je crois 1h bah oui 30 minutes chacun leur tour
Après avoir fini cette partie de jambe en l'air a 3, qui pour préciser une première pour moi. Je regard l'heure qu'il est
Nam-ra : oui il est que 9h00 bah go dormir encore
C'est pas tout mais avec vous le sports ça dure et ça puisse les force et m'a forme .Je me r'installe dans le lit sous la couette et V et Jungkook me rejoignent et ils me prennent dans leur bras et on se rendort directement.
VOUS LISEZ
Love kidnapping / Kpop × Nam-ra
Fanficune jeune fille de 20 ans nommé Choi nam-ra va vous partager son vécu