PDV nam-ra
C'est le soir on est à côté de la piscine. Je suis entré j-hope et jin .
Jimin: bon vous êtes prêt je commence
V: pourquoi ça serait toi qui commencerais
Jimin : parce que .
Nam-ra : attendez
Ils me regardent
Moi: et si on mettait de nouvelles règle au bout de 3 vérités d'affilée il y a obligatoirement un action
Les gars : ok
Jimin; Bon alors nam-ra action ou vérité ?
Moi: action je suis pas une joueuse moi.
Jimin; roulé moi une pelle.
Les gars : QUOI ?!
Moi; non c'est hors de question.
Jimin; c'est le défi roh aller c'est pas compliqué alors un bisous.
Moi; ok
Je lui fais un bisous sur la joue.
Jimin; mais pas ici sur la bouche!
Moi; ahah tu n'as pas précisé . Action ou vérité hobiii ?
J-hope : oh j'adore ce surnom et action voyons.
Je suis un homme moiMoi; alors fait un face Time avec RM en boxer .
J-hope ; mais t'es folle ou quoi c'est notre ch- enfin il va vouloir me tuer
Moi: tu es obligé de faire tes actions et on a pas le droit de les modifier si tu les fais pas tu meurs.
Jimin: YAH ! Ça veut dire que tu m'as roulé tout a l'heure .
Moi; je suis plus Maligne que ce que tu crois jiminii.
Jimin : je trouve trop vite se surnom mais sinon tu me dois une galoche. Sinon tu meurs .
Moi: pff... Ok
Jungkook ; je suis pas d'accord avec ça moi.
Suga: t'inquiète on se vengera.
Jimin m'attrape la nuque sens que je mis attend et m'embrasse mais je ne réponds pas et réussi à me libérer.
Jimin ; ho moins j'aurai goûter tes lèvres baby.
Jin: t'as pas le droits de la forcer.
Jimin : mais c'est l'action et ça va c'était pas la galoche elle voulait pas .
J-hope : si le ch- RM l'apprend t'es dans la merde
Jungkook : j'ai une idee et si a la place de mourir on devait retirer l'un de nos vêtements.
Suga : mais c'est celui qui pose la question qui dit quoi enlevé.
Moi; oh ça devient vachement intéressant ce jeu .
V: et moi je vois que tu as un côté coquine je me trompe
Moi: oui et non. Bon j-hope fait ton action ou tu enlèves ton haut .
J-hope : j'enlève mon haut car si je fais l'action je meurs des qu'il rentre
Suga: oh au faite nam-ra ne dit rien de cette soirée à RM car il nous tuera .
Moi: comment si j'allais me confier à RM en lui disant " oh RM si tu savais ce qui c'est passé ce soir là jimin ma forcer à l'embrasser et pour continuer v a dit que j'étais une coquine et j-hope a pas voulu faire l'action que je lui ai donné donc il devait ce mettre torche nu" nan mais sérieux vous vous entendez parler . Même à vous je me confierais pas . Bref reprenons. Et d'ailleurs pourquoi RM n'est toujours pas rentrer?
VOUS LISEZ
Love kidnapping / Kpop × Nam-ra
Fanficune jeune fille de 20 ans nommé Choi nam-ra va vous partager son vécu