Je me réveille le lendemain matin, 9h30, jimin es dans la cuisine et prépare le petit-déjeuner.
Jimin : bien dormi ?
- oui, très bien, merci beaucoup.
Jimin : pas de quoi ! Ça sera prêt dans quelques minutes.
- d'accord, merci Jimin.
Jimin : dit moi ? Tu repart chez toi aujourd'hui ?
- sans grande envie.
Jimin : pourquoi tu ne resterais pas ?
- de 1 je veux pas m'imposer et te déranger, et de 2 mes parents...
Jimin : tu sais, il non pas le droit de t'interdire de sortir, tu as 25 ans, tu es majeur.
Et tu ne me dérange pas du tout, sa serait super de t'avoir comme coloc.- d'accord alors, mais je ne dirai rien as mes parent, un petit coup de stress de leur fera pas de mal.
Alors c'est décidé Je ne rentre pas, et Jimin es vraiment gentil, c'est bisard car je ne le connaît que depuis hier soir, mais étrangement je lui fait confiance.
Jimin : ta bien raison ! Bon c'est prét.
- oki, merci.
Jimin : sa te dit de rencontrer les garçons aujourd'hui ?
- oui bien sur.
Je sans que je vais passer des bon moment avec eux aujourd'hui, enfin j'espère, mais une chose es sur, c'est que je ne m'attend pas à ce que m'a vie prenne ce tournant après aujourd'hui...
Quelques minutes après j'ai pris une douche et je me suis habiller avec des vêtements que Jimin m'a prêté, mais mon téléphone ces décharger, alors je vais demander un chargeur à Jimin.
- Jimin ?
Pas de réponse
- Jimin ? T'es la ?
Quand Jimin sort de la salle se bain, une serviette autour de la taille, et une dans la main.
Jimin : oui ?