Chapitre 22

6 1 0
                                    

Ces aujourd'hui le jours J~  et oui~ je me marie aujourd'hui ~
Aujourd'hui même~ dans quelque minutes je serai lié à vie à Jeon Jeong-guk !

Je suis déjà toute exciter, mais je panique aussi... Jimin es avec moi~ et Taehyung avec Jungkook qui es déjà avec nos invités à les salué~

Moi ? Je regarde pour la 30 eme fois que ma robe, coiffure, maquillage... Tout dois etres des plus parfait pour Jungkook !

Jimin : ma belle ? La cérémonies commence dans 10 minutes~ tout le monde es prêt~ et Jungkook es plus q'impatien de te faire sienne~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin : ma belle ? La cérémonies commence dans 10 minutes~ tout le monde es prêt~ et Jungkook es plus q'impatien de te faire sienne~

- j'ai hâte aussi mais mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine...

Jimin : ces normal~ aller vien~

Jimin m'accompagne à la porte la ou la cérémonies commancera des mon entrée, des le début de notre musique

Je souffle...

Respire Dī-ya~

Respire~

J'essaie de réguelé les battement de mon cœur...

Mais ceux ci s'affole à l'entente de la musique démarrer en signe que ça y es~ ces maintenant ! Je vais épousé Jungkook !!!

La grande porte s'ouvre maintenant en grand me donnant vus sur Jungkook et nos invités mais je ne vois que ! Lui !

La grande porte s'ouvre maintenant en grand me donnant vus sur Jungkook et nos invités mais je ne vois que ! Lui !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'avance et le rejoins me m'étant devant lui

Jungkook : tu... tu es divine mon amour ! Merveilleusement sublime !

- tu les bien plus que moi~

Me voilà rougir comme pas possible, mes joue chauffe me voilà viré au rouge

Jungkook sourie en me regardant

Jungkook : adorable~

Prêtre : nous pouvons commencer ?

- oui, allez-y

Prêtre : avant tout, si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Nous attendons...

Personne ne s'y oppose !!

Prêtre : Jeon Jeong-guk et , Choi Dī-ya vous avez écouté la Parole de Dieu qui a révélé aux hommes le sens de l'amour et du mariage. Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte?

Jungkook : Oui !

- oui !

Prêtre : je vous laisse échanger vos veux.

Jungkook : à vrai dire... j'ai beau etres doué dans bien des domaines mais... pour trouver les bon mots je le suis moin, mais je vais essayer sans réfléchir~ parce que avrc toi je me lance quoi que je face~
Dī-ya~ il y a quelque année tu es arrivé parmi nous sans prévenir et tu étais assez timide... je me souviens encore de ton regard envers nous, de ton sourire quand tu t'es senti bien avec nous~ ce si jolie sourir qui orne chaque jours ton si beau visage d'ange~
Si on m'avait dit que je t'epouserai ce jours là je ne l'aurais pas crus mais le plus étonnant encore es que notre premier baisers ma fait complètement vrillé et depuis je ne m'en lasse plus~ et je te promets de ne jamais m'en lasser~ j'ai beau etres possessif et aussi très jaloux envers toi ces parce que je suis amoureux de toi~ je serai pour toute ma vie le plus heureux du monde à tes côtés peut importe ce qui nous arriverai~ Je t'aime et je t'aimerais !

Je verse quelques larmes, c'est mots sont si touchant, si sincère, si profond, je l'aime tellement~

Mon tour vuen

- kookie... tout ce que je vais te dire tu le sais déjà, tu sais déjà que je t'aime plus que tout, comme je n'ai jamais aimé personne avant toi, tu me fait vivre~ des le jours où j'ai posé les yeux sur toi je me suis senti en sécurité, notre première nuit où nous avons dormi ensemble ici même ! A été le début d'une longue aventure à deux~ je me souvien encore de ma première soirée avec vous ou vous m'avez apris ce qu'était la liberté~ ce que ça faisait d'être aimé de quelque qu'onque façon que ce sois~ j'ai apris à tes côtés~ tu m'a apris à aimer~ tu m'a apris à avoir confiance et moi à embrassé et j'en passe~ et depuis... chaque jours et un peut plus je retombe amoureuse de toi comme si chaque jours le lien fort que nous partageons me foudroie de plein fouet me rappelant à quelle point.t je t'aime eta qu'elle point j'ai de la chance de t'avoir~ je t'aime aussi plus que tout Jeon Jeong-guk !

Taehyung arrive, avec un plateau argent recouvert d'un fin tissu de velour, sur lequel ce trouve les 2 alliance.

Prêtre : Jeon Jeong-guk voulez-vous prendre Choi Dī-ya comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Jungkook me mets l'alliance en même temps qu'il répond

Jungkook : Oui je le veux et je le promet.

Le prêtre : Choi Dī-ya voulez-vous prendre Jeon Jeong-guk comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Dī-ya me mets l'alliance en même temps qu'elle répond

- Oui je le veux et je le promet !

Prêtre : alors par les pouvoirs qui me sont conféré, j'ai l'honneur de vous déclarer mari et femme, par les lien sacré du mariage...
Vous pouvez embrassé la mariée.

Nous voilà mariés ! Jungkook m'embrasse devant nos amis, nos famille~ tout le monde et je ferme les yeux et je sans tout l'amour qu'il me porte à travers ce tendre bisous.

Cependant une chose es étrange je commence à ouvrir à nouveau les yeux je suis allongée dans un lit d'hôpital je peine à y voire claire... je sans comme si j'étais la depuis longtemps...

Freedom locked upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant