Nous arrivons au camp avec les garçon, Jimin allume le faux et prépare de quoi manger, Taehyung l'aide et Jungkook prépare le kimchi, moi je me change et mets un truc plus chaud, la nuis ce refroidi ici...
J'arrive dehors près de Jungkook, je m'assié as côté de lui, il vien de finir le kimchi.
- ça vas ?
Jungkook : oui, et toi ?
- ça vas aussi, et je suis désolé, j'avais froid j'ai pris ton sweat, je sais que tu t'aime pas prêtétes vêtements...
Jungkook : c'est pas grave, il te vas bien.
Et je voulais aussi te remercier, d'avoir accepté d'être ma copine, tu m'a vraiment fait quelque chose, je sais pas trop comment faire... tu es ma première petite amie, je ne sais pas quoi te dire, comme agire avec toi, mais je sais que je t'aime, je sais que je ressens beaucoup de choses as ton égard, mais je suis sur d'une chose, c'est que je t'aime vraiment...- moi aussi je t'aime Jungkook, je sais que j'ai certain défauts mais tu arrives as m'aimais comme je suis, et je vois bien que tu es s'insére, je veux te remercie pour ce que tu as fait pour moi.
Jungkook : je n'ai rien fait de spécial, si ?
- bien-sur que si, quand les flic me cherché l'autre soir, tu m'a couvert, tu es aussi mon première amour, mon première baisers, tu m'a appris as conduire une moto, tu m'as montré en l'espace d'une semaine ce qu'était une vie, une vrai vie... et je....