Chapitre 23

7 0 0
                                    

Mes yeux ce referme... puis s'ouvre à nouveau ma mère à ma droite mon père a ma gauche...

Maman : Ho mon dieu Dī-ya !?

J'entends ma mère rapidement appelé un médecin.

Je ne peut pas bouger ? Qu'es qui ce passe !? Pourquoi ?! Pourquoi je suis la ou es t'il ?! Ou es Jungkook ?! Ou es mon époux !!! ?!!?!?!

Je ne comprends pas... le smedecin me fond une batterie d'examen, ma mère pleure dans le bras de mon père...

Bordel que ce passe t'il !!

Un médecin passe une lumière à mes yeux et me demande si je l'entend...

Oui je t'entend !!

Médecin : toit vas bien elle devra avoir des séance de ciné et d'orthophonie mais ça devrait aller...

Maman : merci !

Je parvient a bouger légèrement la tête...

- m...

Maman : Dī-ya ?!

- am... an ?

Maman : je suis la ma fille... je suis la !! Tu a eu un accident je suis tellement désolé !!

Un accident ? Mais j'étais entrain de me marier à Jungkook ? Qu'es qui ce passe bon sang !¡!!?!??

Maman : tu a eu...

Elle es coupé par mon père...

BORDEL QUES QUI CE PASSE !!!!

Me voila commencé à paniqué...

Papa : maintenant ? Elle vien à peine de ce réveiller ?!

Maman : oui et elle es paniqué !

Ques qui ce passe !!!!!

Je peut pas bouger... je... je peut à peine parler ou es Jungkook !!! ???

Maman : tu a eu un accident... un..
Un poids lourd ta renverser et... tu es

Ma mere commence à pleurer... qu'es qu'elle raconte ?! Cetaiw il y a plus de 5 ans ça je vais vien la !? Qu'es qui ces passé ?!

Maman : tu es... dans le coma depuis 5 ans... tu vien de te réveiller...

Dans le coma !? Mais j'étais avec Jungkook à me marier !!! Bordel dite mois la vérité où est t'il !!???

Maman : ce... celui qui t'a renverser à payer les frais... il s'en es beaucoup voulu il es venu chaque jours... pour te voir...

Ma mère regarde à la porte et je vois Jungkook entré je commance à m'agiter lui il m'expliquera la vérité !

Jungkook : Bonjour Dī-ya~ je suis heureux que tu sois enfin revenue parmi nous~ je m'appelle Jeon Jeong-guk~ je suis tellement désolé...

Il verse des larme... j'en es également versé j'ai encore se.ti ce coup de foudre me traversé...

Mais il ? Il n'agit pas comme mon Jungkook ? Mon époux... ces...

J'essaie de m'être de l'ordre dans mes pensées...

Si je suis depuis plus de 5 ans dans le coma ca expliquerai pourquoi je ne peux n'y parler n'y bouger mais alors  !?!??

Ces dernière année de rêves au coté de ? Jungkook, Jimin et Taehyung n'étais !?

Qu'un rêves ?!

Nan... nan pas... ce n'es possible !!

Je ne réagit plus... je pleure juste... ces 5 merveilleuse dernier année de rêves n'étaient rien d'autre qu'un rêves... je... je veux me rendormir à jamais et à nouveau êtres dans ces bras...

Il es tard... les visite son fini mes.marend parte et Jungkook à demander à rester avec moi quelque minutes de plus... nous somme tout 2 seul dans cette chambre... mon..

Mon Jungkook me manque tellement !!!!!

Jungkook : Dī-ya ?

J'ouvre ces yeux... je ne voulais pas réagir mais à ça vois ces comme automatique... il sans délicieusement bon et mon cœur re part de plus belle...
Il prend ma main...

Jungkook : ça dois te faire un choc je men veux terriblement d'avoir perdu le controle ce jour là... mes ami... Park Jimin... Kim Taehyung... il mon aidé à... t'écrire une chanson....

Jimin !? Taehyung !?

Jungkook commence à chanter...

Quesque ça vois es douce~ belle~ armonieuse~ et tendre... il a tout d'un rêves cette homme !

Je l'écoute les larme au yeux quand il termine...

Jungkook : je revien demain~ je te le promet~

Il dépose un bisous sur ma main tell un gentleman mais je me vois hésitant puis... il pose delicatement ces lèvres sur les mienne et ce retire près peut de temps avant de partir

Mon cœur dembale... il mes inconnus mais... j'en suis sur même après ce rêves... Ces mon Jungkook...!

Il prononce avant de partir

Jungkook : Je t'aime~



Freedom locked upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant